Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer en différé une vidéo via VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Enregistrer en différé une vidéo via VirtualDub

n°129080
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-09-2001 à 14:33:02  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai développé un petit utilitaire qui permet d'enregistrer en différé une vidéo au format DivX, en tps réel, via VirtualDub. Pour l'instant, on ne peut plannifier qu'un enregistrement, mais d'ici peu de temps (j'espère), il sera possible de plannifer plusieurs acquisitions ainsi que d'autres actions sur un an (plannifications quotidiennes, hebdo et mensuelles) :D ...
 
pour downloader cet utilitaire (Planni) :
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
:)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 14:33:02  profilanswer
 

n°129169
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-09-2001 à 18:40:27  profilanswer
 

alors, pas de commentaire? :??:

n°129307
gilou2
Posté le 25-09-2001 à 22:54:16  profilanswer
 

Belle initiative :)
 
mais j'ai ce message d'erreur : "Application non trouvée"
Il y a une restriction pour le chemin d'accès à VirtualDub ?


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°129399
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-09-2001 à 09:30:08  profilanswer
 

gilou2 a écrit a écrit :

Belle initiative :)
 
mais j'ai ce message d'erreur : "Application non trouvée"
Il y a une restriction pour le chemin d'accès à VirtualDub ?  




 
non, c'est simplement lors de la première utilisation. Il faut que tu spécifies un chemin d'accès pour VirtualDub (pareil pour le chemin du fichier d'acquisition) et que tu cliques sur valider. Faut que j'améliore la gestion des exceptions, pour l'instant c'est juste un coups d'essai. Je vais essayer de faire une interface avec un calendrier où il sera possible d'ajouter/modifier/visualiser les plannifications sur une certaine période (un an?). Je vais essayer de permettre de plannifier des impressions différées (sous Word, excel, etc.) et d'autres trucs. Si y'en a qu'on des idées :)...

n°129712
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-09-2001 à 21:16:47  profilanswer
 

ça y est, j'ai commencé à faire ma nouvelle version d'un plannificateur. Les softs gérés sont :
   - Word (imprimer un fichier)
   - Excel (idem)
   - Easy Cd Creator 4 deluxe (graver uneimage CD en différé)
   - IE 5 (aller sur un site, imprimer, ajouter aux favoris)
   - Winzip 7 (Compresser/Décopersser 1 ou plusieurs archives)
   - WinAce 2 (idem)
   - VirtualDub (capture)
 
et y'aura un éditeur de séquences clavier pour piloter une autre appli + la possibiliter de copier/déplacer/supprimer une liste de fichiers
 
:)

n°130097
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-09-2001 à 15:43:21  profilanswer
 

ça y est, j'ai fini de développer la plannification de VirtualDub (prise en compte du choix de la résolution et de la fps) dans la nouvelle version de mon soft de plannification :) J'attends de finir complètement le soft avant de le mettre en ligne. y'aura 2 versions d'install : 1 pour ceux qu'on déjà delphi d'installé sur leur pc (fichier d'environ 1Mo) et 1 pour ceux qui ne l'on pas (fichier d'environ 5Mo, eh oui, le BDE de delphi pèse lourd!)...

n°130105
laclasse
Posté le 27-09-2001 à 15:48:24  profilanswer
 

tu pense le mettre en ligne quand ?


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°130254
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-09-2001 à 20:10:47  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

tu pense le mettre en ligne quand ?  




 
ben pour l'instant, y'a que la fonction de plannifier une acquisition via VirtualDub de dispo plus la fiche qui permet de saisir les chemins d'accès des divers softs gérés par mon appli. J'ai commencé ce soft qu'hier... :) donc, je dirais dans 1 à 2 semaines...

n°130307
laclasse
Posté le 27-09-2001 à 21:57:48  profilanswer
 

bonne continuation alors  ;)


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°130440
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-09-2001 à 09:16:18  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

bonne continuation alors  ;)  




 
merci :)
 
surtout, si y'en a qu'on des idées de nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas :) bon, y'aura un éditeur de séquences qui devrait eprmettre de piloter n'importe quelle appli mais bon, y'a peut être des fct qui pourraient se révéler pratiques et auxquelles je n'aurais pas pensé. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 09:16:18  profilanswer
 

n°130628
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-09-2001 à 15:53:48  profilanswer
 

aujourd'hui, je viens de finir la plannification d'une impression sous Word :)...

n°131257
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-09-2001 à 18:41:36  profilanswer
 

bon, voilà, j'ai mis en ligne la version bêta 1.0 de mon soft Plannificateur 2001 (nom de code: faignasse 2001)
pour l'instant, on peut plannifier une acquisition différée via VirtualDub et des s différées sous Word ou Excel :)
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
fait moi part de vos remarques et fonctions que je pourrai inclure en + de celles décrites sur ma page perso :)

n°132262
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-10-2001 à 20:17:10  profilanswer
 

aujourd'hui, j'ai fini la fonction de gravure d'une image CD sous easy CD Creator 4 :)
 
le *.exe est en ligne
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

n°133084
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2001 à 13:40:06  profilanswer
 

bon, ben aujourd'hui, j'ai fini la fonction de plannification de winzip :) Maintenant, il est possible de zipper plusieurs fichiers soit dans une même archive soit dans des archives séparées (1 archive par fichier) et pareil pour dézipper : soit toutes les archives sélectionnées sont dézippées dans le même répertoire, soit dans des répertoires séparés (1 rep par archive et portant le nom de l'archive).  
voilà, bon test pour ceux qui veulent donner leur avis :)
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

n°133330
nabi
Posté le 03-10-2001 à 20:43:15  profilanswer
 

Salut le soft a l'air super mais après install il me dit erreur survenue lors de l'initialisation database engine $2108.
Pouvez vous m'aider.Merci.

n°133382
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2001 à 22:41:50  profilanswer
 

nabi a écrit a écrit :

Salut le soft a l'air super mais après install il me dit erreur survenue lors de l'initialisation database engine $2108.
Pouvez vous m'aider.Merci.  




 
t'as delphi installé sur ton pc??? (je pense aps que la version de delphi soit importante). si c'est pas le cas, soit t'installe delphi, soit tu patientes un peu (1 semaine ou 2) que j'upload un setup :) ben oui, j'ai qu'un modem rtc et vu que le setup prend 5Mo, je vais pas uploader tous les 2 jours :)

n°134030
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-10-2001 à 14:29:59  profilanswer
 

aujourd'hui, au menu, on a la plannification de manips de fichiers/répertoires (copier/déplacer/supprimer/renommer)
comme toujours ce n'est qu'une version pour les heureux détenteurs de Delphi sur leur PC :)
 
encore un peu de patience pour les autres...

n°134064
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-10-2001 à 15:49:38  profilanswer
 

ça y est, j'ai uploadé une version pour ceux qu'on pas delphi
 
faut aller sur  
http://perso.wanadoo.fr/cyber69z/chris/
 
(adresse temporaire)

n°134138
laclasse
Posté le 05-10-2001 à 19:01:33  profilanswer
 

merci je vais voir ca  
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°134175
laclasse
Posté le 05-10-2001 à 20:28:37  profilanswer
 

probleme comment faire quand on a pas toutes les apli
enfin por moi c'est surtout Easy Cd Creator 4 deluxe  
que j'ai pas je prefere nero possible ou pas de l'ajouter
ou tou du moins de desactiver easy sinon ca marche pas  :sweat:  
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°134255
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-10-2001 à 23:10:17  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

probleme comment faire quand on a pas toutes les apli
enfin por moi c'est surtout Easy Cd Creator 4 deluxe  
que j'ai pas je prefere nero possible ou pas de l'ajouter
ou tou du moins de desactiver easy sinon ca marche pas  :sweat:  
@+  




 
vu que je vérifie pas le nom de l'exe sélectionné, ça pose pas de pb... seulement faudra pas plannifier de gravure d'image cd, à mois que pour graver une image iso ou cif, ça soit les mêmes racourcis claviers que sous easy cd... à voir. moi, j'ai pas installé nero :) a la limite fais un test et tiens moi au courant

n°134259
laclasse
Posté le 05-10-2001 à 23:15:56  profilanswer
 

c'est ce que j'avais fait ma impossible de lancer les autres planifications
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°134262
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-10-2001 à 23:19:12  profilanswer
 

c'est bon, vous pouvez retournez sur le site habituel pour télécharger mon petit soft :)
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav/

n°134265
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-10-2001 à 23:22:15  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

c'est ce que j'avais fait ma impossible de lancer les autres planifications
@+  




 
quelles autres plannifications?  
 
pour créer une planniification, faut aller dans Plannification->gestion.
 
pour l'instant, y'a que virtualdub, easycd, winzip, word, excel et la manip de fichiers qui sont programmés :)
 
c'est pas évident à programmer (et je fais pas que ça de mes journées :)) et je rencontre qq pbs. En plus, certains me proposent de nouvelles solutions permettant de faire la même fct et plus pratique, alors, faut défaire et refaire :) voilà...

n°134269
laclasse
Posté le 05-10-2001 à 23:26:20  profilanswer
 

comme j'ai pas easy je lui avai donne un chemin d'exe dans la config qui corespondait pas et apres quand j'ai voulu
lacer une planification virtual ou une autre j'ai eut un message d'erreur je refaits un essai et je te dits le message exact
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°134283
laclasse
Posté le 05-10-2001 à 23:52:25  profilanswer
 

voila le message d'erreur
la table n'existe pas.
Fichier ou repertoire inexistant
Fichier C:\program files\ahead\nero\virtualdub.DB
Fichier C:\program files\ahead\nero\virtualdub.DBF
Fichier C:\program files\ahead\nero\virtualdub.txt
Fichier C:\program files\ahead\nero\virtualdub
bonne continuation
@+


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°134331
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-10-2001 à 09:13:25  profilanswer
 

est ce que t'as au moins cliqué une fois sur nouveau pour créer une nouvelle bd?

n°134333
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-10-2001 à 09:15:34  profilanswer
 

de mon côté, je vais regarder ça :) il se peut quej'ai oublié de programmer la table (parce que quand je développe, je crée toutes mes tables via l'éditeur de tables livré avec delphi et ensuite, une fois que al table est faite, je développe la fct permettant de la recréer...

n°134562
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-10-2001 à 17:41:54  profilanswer
 

bon, j'ai mis un ligne (uniquement la version pour ceux qu'on pas delphi, mais bon, en prennant la version de ceux qu'on pas delphi, en l'installant et en remplaçant l'exe par celui pour ceux qu'on delphi, ça marche :)) une version qui corrige un bug sur la création de bd. En effet, j'ai fait 2 fautes de frappe sur les noms des champs de la bd, alors forcément, les requêtes sql marchent pas bien...
 
pour donwloader la dernière version:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

n°137055
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-10-2001 à 18:37:27  profilanswer
 

ça y est, j'ai fini de programmer la plannification de WinAce 2.0 (version enregistrée). On peut maintenant compresser un ou plusieurs fichiers dans une ou plusieurs archives et de même, on peut décompresser une ou plusieurs archives dans le même répertoire ou dans des répertoires différents. :)
 
pour donwloader la nouvelle version, c'est le *.zip de ceux qu'on delphi d'installer sur le PC. Si vous n'avez pas delphi, faut prendre les 4 disk plus le *.zip de ceux qu'on delphi sur leur pc et remplacer le Plannificateur.exe par celui dans le *.zip
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

n°137168
escaflowns
Posté le 13-10-2001 à 00:25:48  profilanswer
 

Ne te vexe pas mais je comprend rien et ca marche pas :( !!!
je lance tout je crée un nouveau fichier !!!
Il me dit comme même une erreur Nom de champ incorrect.Date_E.
je peux faire des ajout mais ca marche pas ????!!!!
please help !!!!!! :cry:  :cry:  :cry:

n°137247
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-10-2001 à 12:08:51  profilanswer
 

escaflowns a écrit a écrit :

Ne te vexe pas mais je comprend rien et ca marche pas :( !!!
je lance tout je crée un nouveau fichier !!!
Il me dit comme même une erreur Nom de champ incorrect.Date_E.
je peux faire des ajout mais ca marche pas ????!!!!
please help !!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  




 
ne t'inquiètes pas :) dis-moi quelle version de mon soft tu as (celle pour ceux qu'on pas delphi ou l'autre)? et qu'est ce que tu ne comprends pas? le fonctionnement de mon soft (comme l'utiliser)? et ça plante où (que fct de quel planification de quel soft)?

 

[edtdd]--Message édité par rufo--[/edtdd]

n°137252
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-10-2001 à 12:27:19  profilanswer
 

bon ben j'ai vérifié et fait des tests, avec la dernière version de mon soft (le *.zip pour ceux QUI ONT DELPHI), y'a pas de pb :)

n°137394
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-10-2001 à 18:21:12  profilanswer
 

ça y est, aujourd'hui, j'ai fini de programmer l'éditeur de séquence permettant de piloter n'importe (ou presque, y'a sans doute des exceptions) quelle application Windows. Vous pouvez downloader cette version sur :
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
et faut prendre le premier *.zip, c'est à dire celui qui contient la version de mon soft pour ceux qui ont Delphi déjà installé sur leur pc. Pour les autres, faut d'abord donwloader les 4 disks puis downloader le *.zip cité précédemment et enfin, remplacer l'exe des 4 disks (il a été créé via le setup) par celui contenu dans le *.zip (toujours celui cité précédemment)
 
c'est bon, tout le monde a compris? :)
 
ATTENTION: vu que l'éditeur de séquences est un mode "manuel", ben vous faites attention à ce que vous faites! mettez pas n'importe quelles séquences de touches clavier sans quoi, ça risque de faire n'importe quoi! :) de même, pensz à mettre des temporisations entre des opérations qui peuvent prendre un peu de temps (ex: ouverture de l'appli, donc commencer votre séquence de touches par une tempo de 5s)...

n°137452
laclasse
Posté le 13-10-2001 à 20:18:10  profilanswer
 

salut
ben je vais tester et je te tiends au courand
merci por le boulot que tu as deja fait  
bonne continuation
@+

n°137606
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-10-2001 à 10:16:27  profilanswer
 

laclasse a écrit a écrit :

salut
ben je vais tester et je te tiends au courand
merci por le boulot que tu as deja fait  
bonne continuation
@+  




 
merci :)

n°137815
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-10-2001 à 18:43:43  profilanswer
 

ce week-end, j'ai changer quelque peu l'aspect de mon site :)
 
l'adresse reste la même mais si vous voulez aller directement sur la page de mon planificateur, maintenant c'est :
http://perso.libertysurf.fr/chris. [...] ateur.html

n°147761
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-11-2001 à 21:27:31  profilanswer
 

ben voilà, je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon soft "Planificateur 2001". Il est pas encore tout à fait fini, mais c'est proche. Maintenant, il est possible de visualiser mois par mois toutes les planifications sur un calendrier :) De plus, j'ai programmé la possibilité de supprimer une ou plusieurs planifications via la touche SUPPR et en sélectionnant les lignes des planifications désirée (à supprimer) en maintenant enfoncé la touche CTRL (comme sous l'explorateur de Windows pour sélectionner plusieurs fichiers non adjacents).
 
comme toujours, c'est le *.zip de la version qui ont Delphi qu'il faut prendre pour la MAJ
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
et aller dans la rubrique "Programmation", item "Planificateur 2001" :)

n°148564
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-11-2001 à 08:18:56  profilanswer
 

je viens de mettre à jour le *.zip de mon planificateur pour ceux qu'on Delphi.
 
par contre, faudrait me dire si quand vous visualisez les planifications sur le calendrier (ex: click sur l'icône jumelles) et que vous refermez la fenêtre, ça plante et met plusieurs messages d'erreurs... :) chez moi, ça le fait et j'ai pas trouvé pourquoi :(

n°156332
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-11-2001 à 16:48:06  profilanswer
 

j'ai approté une petite modif de présentation à mon soft de planification: les menus ont l'allure de ceux sous Windows XP :)
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
rubrique "prgm", item planificateur 2001

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer en différé une vidéo via VirtualDub

 

Sujets relatifs
Bon soft pour enregistrer des matchs de foot sur PCquel logiciel pour capture video avec MP3 temps réel ?
Video et page web????carte d'acquisition ou carte video sortie tv
Geforce2 Pro + Vidéo ( dvd , divx )IDE ou SCSI pour la video?
périque vidéo utlisé par une autre appliChanger de carte vidéo pour les Divx
VirtualDub 1.4.7 et carte TV WinTV Hauppaugeenregistrer ce ke l on voit a l ecran...
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer en différé une vidéo via VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR