Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encore un pb de divx ki rame!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore un pb de divx ki rame!!

n°76655
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 23-05-2001 à 09:22:45  profilanswer
 

ma config: cel 566@850, 128 Mo RAM, Asus V7100 ( GTS )avec pilotes Asus, IBM 13.5 Go et SB AWE 64 ISA.
Hier soir g voulu mater un divx, ca a ete la cata :cry: : le son est decalé/ image de 1 a 4 sec, l'image se fige ttes les 15 sec environ :gun: ; g remarqué également que ca semblait se figer, en fait, qd l'image arrivait "a la fin de la sequence son" :crazy: , explications:
supposons kun pers dise une phrase de longueur normale ( 10 s env), l'image est en retard/ son ( deja a la base ca commence mal! ) qd l'image arrive a ce qui devrait correspondre a la fin de la phrase ( si c t synchro ), ben la, paf le chien, elle se fige ( entre 1 et 3 sec ).... Sur 1 film entier ( 110 min ), c tres fatiguant de tjs avoir a recadrer mentalement l'image et le son...  
D'ou keske ca vient? C ma carte son ki merde ? :??:
La video é t en avi ( codec div3 ) et le son en MP3 128 Khz, si mes souvenirs sont bons. Je precise ke j'en avait deja lu avant ss pb alors que j'avais une SB128 PCI, ke g installé tt les codecs, ke ca ramait qqsoit le player ( WMP 6.4, MicroDVD, The Playa... ) et ke j'avais rebooté avant pr liberer de la RAM ( il avait tourné pdt qq heure auparavant sous Unreal... :D )

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 09:22:45  profilanswer
 

n°76682
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 23-05-2001 à 11:58:28  profilanswer
 

:??:

n°76687
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 12:56:13  profilanswer
 

J'ai interet a vite finir mon guide moi...
 
J'ai pas très bien capté l'histoire la carte son, mais si c'est depuis que t'a foutu une AWE64 que ca rame, cherche pas bien loin, elle prend mal en charge le 48KHz d'ou saccades. Bref la 128 c'etait mieux a ce niveau la...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76711
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 23-05-2001 à 14:17:30  profilanswer
 

ouaip, je viens de verifier avec un divx ki passait nickel avec la 128, c ignoble... en plus ca sature a fond sur les "s", "f"... bref, des kya des aigus...
va falloir ke je chge rapidement... mais pr koi?
live player5.1, sb 512, une guillemot ( laquelle ? ) ?
en tt cas, pas la live player platinium chépakoi, c trop cher...

n°76722
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 15:17:52  profilanswer
 

Si t'a pas les sous :
 
SB 128 (encore que je l'aime pas trop, en cherchant bien tu trouveras ptetre de la Muse pour a peine + cher...)
 
Si t'a les sous (~400 F) et pas de chipset VIA pour t'epargner les emmerdes : SB live ! value
 
Alternativement et un tout ptit peu moins cher t'a les cartes Terratec, qui bouffent + de ressources par contre.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76745
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 23-05-2001 à 16:22:14  profilanswer
 

=> slyde: g revendu ma 128 pr acheter autre chose, mais je sais pas encore koi
Guillemot a pas un produit pas trop cher ( 600 frs max )?
paske SB, etant donné ke je vais passer au TB ( dc VIA bientot )... je krois kya des pb de compatibilité, non?

n°76781
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 23-05-2001 à 18:20:22  profilanswer
 

siouplé!

n°76787
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 18:42:03  profilanswer
 

oué plein partout sur la famille SB live !  
 
Chez guillement je ne sais pas s'il y a un milieu de gamme, va te renseigner sur leur site !
 
Sinon comme je disais t'a Terratec.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encore un pb de divx ki rame!!

 

Sujets relatifs
Problème divx et son .../!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\
quel logiciel pour regarder les divx et video sous win98sedivX saccade !
Windows 2000 SP2 FR est sortis !!!! et les divx ?son qui zozote sur DIVX
un prog pour coller 2 fichiers Divx?2 questions sur les divx ?
[DivX ;-)] contraste, luminositer, et bitrateDivx qui rame!!!
Plus de sujets relatifs à : encore un pb de divx ki rame!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR