Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  oui je sais !! encore un decalage video/son ...mais alors celui la !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oui je sais !! encore un decalage video/son ...mais alors celui la !!!

n°198155
crepegigi
Posté le 03-02-2002 à 19:11:21  profilanswer
 

j'ai mon fichier video qui dure 1h56min30s et mon fichier audio 1h55min30s...evidement c'est tout decalé mais j'arrive pas a remettre en place avec nandub ( que je maitrise que moyennement )
alors comment je fais ??
 
merci d'avance les gars

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 19:11:21  profilanswer
 

n°198166
crepegigi
Posté le 03-02-2002 à 19:24:56  profilanswer
 

allez repondez moi  
 
je suis a la rue : la video est avant le son pendant un moment et apres c'est le contraire
je sais pas quoi faire : en plus j'ai pas les vobs
 
merci de me repondre

n°198192
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 03-02-2002 à 20:42:06  profilanswer
 

j crois poubelle
 
ou alors les frequences images et sons ne sont pas les memes


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°198230
gray-01
Posté le 03-02-2002 à 21:30:36  profilanswer
 

Avec VirtualDub charge ton film, ensuite dans "video" met "direct stream copy".
 
Repositionne d'abord le son sur les toutes premières secondes du film via le menu "audio"->"interleaving"->"audio skew correction" où tu mets "-500ms" par exemple si la video est en avance d'une demi-seconde (c'est a toi de voir, faut tatonner).
Pour tester sauve ta video et regarde avec ton player habituel.
 
Une fois cette synchro des 1eres secondes établie essaie de ralentir la cadence des images de manière à ce que la synchro audio/video soit a peu près constante tout du long: ->"Video"->"Framerate"->"Source rate adjustment": change to xx.xxx fps
par exemple pour ta 1ere valeur teste le nbre de frames total que te compte virtualdub pour ton film (par exemple 140 000 frames) divisé par le nbre de secondes de ta piste audio (par ex. 7 000): ça te fait 20 fps.
A partir de là pareil il faut que tu "tatonnes" jusqu'à ce que ça te plaise (20.2 20.1 20.15 20.13 ...)
 
(pour voir le nbre de frames utilise les boutons du bas pour te positionner sur la fin du film.)
 
'oilà! essaie déjà ça pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  oui je sais !! encore un decalage video/son ...mais alors celui la !!!

 

Sujets relatifs
Une image video-in vraiment clean en overlay?c koi le site qui compare le prix des tv et element audio video
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????terratec 5.1 ou philips, je sais pas quoi prendre :/
Quel OS pour faire de la video ?Parasite video:quel filtre vdub ? (photo)
MAC/PC : qui est le plus rapide pour faire de la video numerique ?PC Cam 300:lecture des vidéo?
[SVCD ] Son FR sur video US -> désyncrhro sur la fin =( HELP !!!c koi la meilleur carte vidéo du moment ?
Plus de sujets relatifs à : oui je sais !! encore un decalage video/son ...mais alors celui la !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR