Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Encore un coup dans l'eau, non?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°199275
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2002 à 01:29:56  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/020204/7/2h0r1.html

Arrêtez-moi si je me plante, mais...  
"Le système n'est pas encore prêt, mais en bonne voie, précise le responsable. Les détails du procédé n'ont pas encore été divulgués, mais il s'agirait d'un simple tatouage intégré aux données contenues sur chaque DVD. Lorsqu'un graveur reçoit ces données pour les enregistrer, il reconnaît le tatouage, en déduit que le disque est protégé par un copyright et refuse alors de démarrer l'opération de gravure. "

Ca implique forcément qu'avec un petit patch de merde sur les firmware et les logiciels de graveurs, la protection va encore sauter facilement, non? :??:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 01:29:56  profilanswer

n°199277
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 05-02-2002 à 01:35:03  profilanswer

Ben, vu qu'on copie tous les fichiers vidéos du DVD sur le disque-dur pour faire sauter au passage la macrovision, je ne voit pas comment le graveur pourrait ensuite reconnaitre des fichiers de DVD protégés !?

Et puis sinon, les programmes qui font sauter la macrovision feront aussi très certainement sauter ce code s'il devait être placé directement dans les fichiers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
www.killermicro.fr.st lattez des pc à coup de marteau, chalumo...Episodes de friends de 20mns >>>> ca vaut le coup en 2 passes ???
[DivX] p'tit coup de main à un newbie?? siouplait??besoin coup de main avec VirtualDub...
[Matrix sur 2 DVDs] Ca vaut le coup qd on connait déjà bien le film?Entretenir sa liste de DivX - jettez un ptit coup d'oeil !
creative sound blaster 5.1 au casque ca vaut le coup?eske ca vaut le coup de remplacer une sb 64 pci par un 128 pci
ca vaut le coup de garder ma h+Pacte des Loups (Coup de Gueule)
Plus de sujets relatifs à : Encore un coup dans l'eau, non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)