Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Il paraît qu'encoder et faire autre chose ça peut provoquer des désync

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°223480
Al Batar
Posté le 07-03-2002 à 19:31:03  profilanswer

J'ai lu ça quelque part... Il vaudrait mieux éviter d'encoder un DivX tout en faisant autre chose sur l'ordinateur. Vous confirmez ?

Personellement, j'ai continué à travailler pendant les 3 DivX que j'ai faits jusqu'à maintenant, sans constater de problèmes, mais sera-ce toujours le cas ???

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 19:31:03  profilanswer

n°223484
wave
Posté le 07-03-2002 à 19:34:34  profilanswer

c'est vrai pour l'aquisition (ou ça peut faire perdre des frames) mais absolument pas pour le reste.
tu peux foutre un gros coup de boules à celui qui a inventé cette connerie.:gun:

n°223546
Al Batar
Posté le 07-03-2002 à 20:54:33  profilanswer

Tant mieux ;) !

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°223762
axo
Posté le 08-03-2002 à 02:11:57  profilanswer

c des conneries !
tout ce que j'ai a dire :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
vous mettez combien de temps en general pour encoder vos divx?quoi pour encoder en divx 5
impossible d'encoder en dvixpour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx)
[codec audio] Quel est le meilleur actuellement pour encoder des CD ?Encoder la piste audio d'un DVD
La résolution ça me parait compliqué ?Impossible d'encoder un Divx
Un archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!Une archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Il paraît qu'encoder et faire autre chose ça peut provoquer des désync

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR