Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peut on encoder du mov en divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on encoder du mov en divx ?

n°253670
_FuRy_
Posté le 19-04-2002 à 16:45:01  profilanswer
 

j aimerai encoder un fichier mov en divx ? est ce possible ? et avec quel logiciel ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 16:45:01  profilanswer
 

n°253911
_FuRy_
Posté le 19-04-2002 à 22:11:19  profilanswer
 

up

n°253914
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 19-04-2002 à 22:14:38  profilanswer
 

où est le but, le fait d'avoir ta vidéo en mov, t'a déjà tout pourri la qualité

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bratislaboys--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°253929
_FuRy_
Posté le 19-04-2002 à 22:50:15  profilanswer
 

avant d agresser, reflechis un peu, le but c est que mon appareil numerique sort de la video en mov , je voudrais retrecir la taille du fichier donc c naturellement que je cherche un compresseur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  peut on encoder du mov en divx ?

 

Sujets relatifs
[DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ??[DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ??
WinTV PVR : possible d'encoder direct en divx ou d'abord en MPEG2 ?Esc que quelqu'un à essayé d'encoder à partir du sat en divx?
Kel format prendre pour encoder un divx ????kel resolution pour encoder en divx pour un pda ?
Quelles méthodes pour encoder une vidéo entrelacée en DivXaccros sur divx mal encoder...
Encoder du .mpeg en divxComment encoder un divx 23.976fps en VCD standard 25fps
Plus de sujets relatifs à : peut on encoder du mov en divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR