Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage SCVD avec AIWradeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage SCVD avec AIWradeon

n°256366
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2002 à 10:14:23  answer
 

salut les coquinous :)
 
j'ai :
un camescope HI8 et ses cassettes
un magnetoscope et quelques cassettes VHS
+ un pc comme décrit dans mon profile (AIW radeon)
 
et je voudrais mettre mes vidéos sur svcd... donc faut du mpeg2 (nero servira à la gravure)
 
les outils fournis avec la ATI permettent de faire la capture (j'utiliserais bien ATI TV, qui permet de choisir sa source, même l'entrée svideo) en mpeg2...
 
mais que me conseillez-vous ?
changer de soft ?
quel taille d'image est le mieux pour fair eun svcd ? quel bitrate ?
 
je trouve pas d'infos là-dessus.... ou alors que des vieux trucs qui ne tiennent pas compte du matos qui a évolué et même des logiciels...
 
merci :)
elcap :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 10:14:23  profilanswer
 

n°256377
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2002 à 10:26:11  answer
 

j'ai trouvé ça :
http://www.planete-numerique.com/P [...] vcdAti.htm
 
mais c'est pas super récent encore... ça existe pas le même guide (fort bien fait d'ailleurs) mais qui tiens compte des petits trucs et améliorations qui ont bien eus lieu depuis la version utilisée dans le guide ??
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encodage SCVD avec AIWradeon

 

Sujets relatifs
Encodage MP3Pro avec Nero Wave EditorSIte pour apprendre encodage divx
méthode encodage divX : remplaçant de DVD2AVILogiciel d'encodage MPEG 1/2
Encodage qui plante en 2e pass sous XP[Gordian Knot]Question bete sur encodage...
Integrer l'encodage MP3 à windowsQuel soft d'encodage 100% compatible avec le divx .5.0 et multipass...
[Audio - encodage - général] Quel choix de format ?pctv rave bien pour l'encodage divx en temps reel ?
Plus de sujets relatifs à : Encodage SCVD avec AIWradeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR