Neo3k a écrit a écrit :
raph93> si tu veux mon avis vaut mieux conseiller d HT un systeme 4.1 ou meme 5.1 plutot que les ACS48 pour le prixa part s il tiens absollument a des enceintes 2.1 ...
|
g une paire d'acs 48 dans ma chambré depuis plus de 4 ans et franchement je les preferes a un systeme 4.1 du meme prix
j'avais ecouter chez un amis les creatives vendu avec la sb live 1024 et mis a part le fait ke tu puisse diposé d'un son arriere je n'y est trouve vraiment aucun interet... les acs 48 ont un son genial a coté : les essayer c les adopter !
mais bon pour moins cher c vrais ke les acs45 tres bonnes je les lui conseil grandement, mais cependant je n'ai pas pu ecouter les 33 donc....je ne m'avance pas plus
et puis de toutes facon vu la fourchette de prix des 33, un kit 4/5.1 et vraiment hors de prix
ps : la puissance du kit te permet de bien monté le son quand tu as un faible volume (par exemple dans certains divx) sans pour autant arriver dans la zones rouge et entendre cet horible chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quand il y a un silence
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd]