Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enceintes usb et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes usb et carte son

n°128404
xoner
Posté le 24-09-2001 à 09:58:17  profilanswer
 

Voilà, j'ai une soundblaster et des enceintes Yamaha YST en USB, je n'arrive pas a faire sortir le son en provenance de ma carte son , les enceintes fonctionnent si dans les propriétés sons et multimédia je met "USB audio yamaha" pour le peripherique de lecture des sons par defaut , cependant le son ne passe pas par la carte son mais par le chip audio intégré a ma carte mère.  
Si j'utilise ma sound blaster live dans les propriétés le son ne sort pas par mes enceintes. (mais par exemple par un casque ke je branche sur la carte)  
Y'a t'il un moyen de remedier à cela ou il faut ke je me rachète des enceintes avec des jack ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 09:58:17  profilanswer
 

n°128474
th33
Oulalalala
Posté le 24-09-2001 à 13:02:24  profilanswer
 

moi aussi j avais le mem souci mais avec ma live 1024 et les enceintes Microsoft USB ca marchait terrible mais je me suis apercu que ma carte son marchait pas en fait ca vient du fait que le son est traite par le port usb et tes enceintes et donc la carte son devient obselete... voila si tu veut te servir de ta carte son debranche l usb ....


---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enceintes usb et carte son

 

Sujets relatifs
quel ensemble carte son + pack enceintes pour un budget de 1200 envi?quelle carte son avec des enceintes 2.1 ???
[Conseil] 1000 à 1500 Frcs dans une carte son + enceinteschoisir une carte son et des enceintes
Cherche solution enceintes et eventuellement carte sonCARTE SON ET KIT D'enceintes. DOLBY... SVP HELP ME !
choix de carte son + enceintes (4.1 ou 5.1)carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOI
## carte son guillemot MUSE : pb 4 enceintes sous win2000 ?compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?
Plus de sujets relatifs à : enceintes usb et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR