Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enceinte centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte centrale

n°289925
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 24-06-2002 à 21:02:35  profilanswer
 

je cherche une enceinte centrale pour mon home cinema, de petite taille et pas besion d etre super puissant parce que c pour ma chambre et avec mes parents je peux pas mettre bien fort.  :love:  les petits BOSE, les carré de 100W mais j en trouve pas seule. Sinon c deux et un bass a 2500fr et c trop cher pour moi  :(  .
 
Vous savez ou je peux en trouver des bose seule ?
 
Sinon vous connaissez d autre enceintes centrales de petites taille. Sa peux etre plus grand que le boss. je cherche pas une enceintes microscopique.
 
Merci, et pas besion de sortir RECHERCHE ou GOOGLE parce que c deja fait.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 21:02:35  profilanswer
 

n°289930
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 24-06-2002 à 21:10:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enceinte centrale

 

Sujets relatifs
re :ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\
OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!Ca se rachete un enceinte centrale tte seule ?? Elle é Grillé !!
enceinte centrale sous 5.1...vous l'avez?enceinte avant centrale dtt2200 ne marche pas
probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]probleme enceinte centrale sound blast AUDIGY
vds enceinte centrale jbl txl103 100watts neuvevends enceinte centrale INFINITY VIDEO 1 (home cinéma)
Plus de sujets relatifs à : enceinte centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR