Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Effervescence autour d'un (ancien)nouveau codec Xvid (Divx à l'envers)

n°159392
Nizza
Posté le 22-11-2001 à 22:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kobaia, je n'ai certainement pas ta 'culture' en matière de compression vidéo et je ne l'ai jamais prétendu d'ailleurs. Je suis un simple utilisateur essayant de s'informer.
Par contre, et tu l'as prouvé dans un passé pas si lointain, tu es, humainement parlant, sans intérêt.
Qd même ravi de t'avoir amusé, cela ne doit pas t'arriver souvent  :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 22:13:20  profilanswer
 

n°159395
la viper
Posté le 22-11-2001 à 22:18:35  profilanswer
 

oulllaa ..

n°159408
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-11-2001 à 22:47:05  profilanswer
 

Nizza : oui j'ai bien compris que le fonctionnement des quantizer est différent mais là je me base juste sur la taille finale, baisser les quantizer ferait augmenter la taille assez logiquement. Donc je compare avec les mêmes param dans un premier temps.
Ensuite, je comparerais avec des quatizer différents...
 
kobaia : ha ? Juste parcequ'ils causent d'un nouveau codec ? :) Comme tu peut le voir, quand je sais pas ce que ça vaux... J'encode, je teste ! :) Je te l'avais déjà dit d'ailleur.
 
15 minutes avant la fin du dernier encodage. Après je fait les screenshots (2 ou 3 par version pas plus...).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°159415
Nizza
Posté le 22-11-2001 à 22:55:33  profilanswer
 

Bon ben  toutes mes excuses Kobaia (enfin pas toutes ,sinon il ne va plus m'en rester). Je retire tout ce que j'ai dit.
Sinon, je te laisse ton jardin  si tu consens à me laisser mon ego  :)

n°159627
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2001 à 12:24:02  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

@nizza
>Bon ben  toutes mes excuses Kobaia (enfin pas toutes ,sinon il ne va plus m'en rester). >Je retire tout ce que j'ai dit.
>Sinon, je te laisse ton jardin  si tu consens à me laisser mon ego    
 
ben comme je te l'ai dit , pour moi, ya pas de mal ; tout est venu (again) d'une 'incompréhension' ; sur la forme a nouveau ; je dois y etre aussi ptete alors pour qqchose(?); là pourtant ça me paraissait limpidement ..positif ; ptete parceque j'ai écorché le pseudo de El_Shaman ? (qui est bon aussi ,dans le topic) ; bah c'est peanuts , c'est juste pour le fun ; un vieux coté Coluche , vanneur et ...auto-dérision aussi (rassure toi)
 
>Sinon, je te laisse ton jardin  si tu consens à me laisser mon ego
 
pas de pb,  surtout que mon jardin est tout pti ;-)
 
@Bruce
>kobaia : ha ? Juste parcequ'ils causent d'un nouveau codec ?   Comme tu peut le voir, >quand je sais pas ce que ça vaux... J'encode, je teste !   Je te l'avais déjà dit d'ailleur.
 
ben oui, et vu que 'vous' avez une loooongue experience du truc , c'est ça qu'est bien (pour moi !) ; et sur ce coup là XviD versus DivX4 je me doute que vous allez chercher le moindre détail :-)  pourquoi veux tu alors que je me farcisse tout seul ce que vous faites vite et bien ! ya juste un pti point 'en marge' mais que je vais mettre dans ton topic...  




 
No pb, dit moi tout ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité maximale: Divx ou SVCD?Quelle carte graphique PCI pour une DivX Box?
probleme pour lire les divx meme avec els derneirs codecVous avez fait combien de divx ?
Angles DVD avec divx ...Meilleur tuto pour faire un divx de grande qualité?
pb son avec des divxya D Divx qui fuck!
Plus de sujets relatifs à : Effervescence autour d'un (ancien)nouveau codec Xvid (Divx à l'envers)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR