Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ecran vert sur hollywood+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran vert sur hollywood+

n°179146
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 02-01-2002 à 19:40:48  profilanswer
 

voilà, j'arrive au menu, e paf, à la selection, ecran vert qd je valide un truc dans un menu...
me le fais sur Akira, et pas mal d'autres petits films...
j'ai la beta 2.3, et apparement, pareil avec les autres anciens.... j'ai essayé le eugene's DVD player, et y le dit acces refusé qd je balance un DVD...
je suis sous W2K.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 19:40:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ecran vert sur hollywood+

 

Sujets relatifs
DVD "Le Pacte des Loups" et Hollywood +AVi, Première, SAVE pour Hollywood + sur magnetoscope
Affichage en plein ecran d'une sortie TV Geforce 2 MX ?????Lire un divx a partir d'une carte de décompression mpeg2 Hollywood
[Ecran LG 915 FT+] Problème de géométriedivx en plein ecran sur le 2eme ecran
Plein ecranbi-écran radeon 64 DDR AGP et prophet 4000xt PCI ca marche pas ????!!!
Carte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experienceParametre pour la lecture en plein ecran des l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : ecran vert sur hollywood+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR