Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Ecouter un DVD avec seulement Dolby 5.1, en stéréo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190783
JusteFaisL​e
Posté le 22-01-2002 à 11:49:41  profilanswer

Je veux visionner un DVD de concert qui n'a QUE la piste son 5.1.
Lorsque je l'écoute dans le salon avec l'ampli dolby, aucun problème. Lorsque je l'écoute sur l'ordi, avec seulement une sortie stéréo, le volume sonore "fait le yoyo". C'est désespérant.

Y-a-t-il un moyen de corriger ca ? Le soft de lecture est-il capable de "mixer" les canaux correctement vers de la stéréo ?

Dans le même ordre d'idées, puis-je extraire les pistes audio vers un Wav 2 canaux stéréo. J'ai essayé avec Graphedit, j'ai le meme problème qu'en lecture. Existe-t-il un filtre qui fasse ce boulot ?

Merci de votre aide.
JusteFaisLe.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 11:49:41  profilanswer

n°190786
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 22-01-2002 à 11:54:16  profilanswer

Avec WinDVD ou PowerDVD tu peux Downmixer les voies afin d'avoir un son acceptable :d

Pour l'encodage, azid je pense!

bon DVD!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
DVD cdiscount ne fonctionnant pasMP3 : Stereo ou joint stereo?
Ce que je veux : un transcodage PARFAIT d'une bande son DVD the corrsDVD Pioneer 444, quelques questions d'un néophyte...
camera digitale DVD-RAMDvd pour voiture !
Installation lecteur DVDCoucou !! ma méthode rip DVD --> VCD [ résultats inside ]
Dolby Digital et Sb live! platinumComment enregistrer un DVD sur magnetoscope connecte à un PC ???
Plus de sujets relatifs à : Ecouter un DVD avec seulement Dolby 5.1, en stéréo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR