Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur DVD de salon Toshiba pas vraiment dézoné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD de salon Toshiba pas vraiment dézoné

n°48649
Cocovitsch
Posté le 28-02-2001 à 23:55:56  profilanswer
 

Bonsoir...
j'ai acheté un TOshiba SD100-E chez top achat...il ètait marqué comme dézoné...Et il y a bien un petit autocollant dézoné sur la boite...
et pourtant,dès que je mets un DVD zone 1...l'image devient toujours rouge...parasitée...bref,inregardable...alors d'ou vient le problème...? il me semble que le lecteur ne soit,en fait,pas dézoné ou est ce autre chose?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 23:55:56  profilanswer
 

n°48707
Stephon
Posté le 01-03-2001 à 08:41:51  profilanswer
 

Salut,
Meme probleme avec le SD200-E !!

n°49151
Cocovitsch
Posté le 02-03-2001 à 13:59:10  profilanswer
 

up

n°49162
Fabes
Posté le 02-03-2001 à 14:22:24  profilanswer
 

Salut !
Nan, là, tel qu'il est présenté, ton problème ne vient pas du dezonnage.
En effet, lorsque tu as un lecteur zoné, si tu inserts un DVD par exemple de Zone 1, il te le refuse purement et simplement.
 
Là, ton problème est ailleurs.
A priori, c'est une histoire de changement entre le PAL et le NTSC (norme americaine) .
Etant donné que tu as une image, même très mauvaise, ton lecteur emet un signal, et ta TV foire par contre.
 
Essaie de regarder a ce niveau là, plutot qu'au niveau des zones.
 
 
Vala, c'est tout pour l'instant.
 
 
A+.

n°49191
Cocovitsch
Posté le 02-03-2001 à 15:17:54  profilanswer
 

Merci fabes...tu as surement raison...
mais comment puis je remédier à cela?

n°49781
Fabes
Posté le 04-03-2001 à 12:31:26  profilanswer
 

Re.
Et bien, justement, c'est ça que je ne sais pas.
Comme dit, je n'ai pas encore de lecteur de Salon, pour l'instant j'ai qu'un DVD-Rom avec une H+, et mon lecteur de salon est sensé arriver la semaine prochaine, donc bon.
 
Je sais pas, regarde sur les reglages de ta TV, regarde en te mettant sur AV1 ou AV2 suivant la prise sur laquelle tu as branché ton lecteur, et sinon, au pire, regarde si tu peux pas changer le signal emis par le lecteur, genre passer du NTSC au Pal. Ce qui m'etonnerait, parce que c'est sensé respecter la nature originale du film.
 
 
Voilà, A+.

n°49803
Cocovitsch
Posté le 04-03-2001 à 13:41:17  profilanswer
 

Je crois que ma TV qui est plutot ancienne ne supporte pas le format NTSC contrairement aux TV récentes...je pense donc que je ne peux rien faire à moins de changer la TV

n°49822
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-03-2001 à 14:39:39  profilanswer
 

une manip trouvé sur dvd alliance pour savoir si ton lecteur est en zone 1:
 
 pour vérifier la zone de votre Toshiba SD-100. Ca peut fonctionner avec d'autres lecteurs de la gamme, dites le nous si vous testez.
 
Insérez un DVD Zone 1 non RCE  
Lancez la lecture ensuite STOP  
Puis EJECT en appuyant sur ZOOM puis 606 et encore ZOOM  
Vous verrez apparaître le firmware et la région qui dans ce cas la est Region 1  
Un test avec Patriot est maintenant nécessaire, le lecteur étant maintenant en Zone 1.

n°49839
denn
Posté le 04-03-2001 à 15:42:12  profilanswer
 

Salut,
 
je suis pas un autorité en la matière mais je serais assez d'accord avec fabes.
 
regarde au cul du lecteur sur certain y'a un interupteur qui permet de reformater le NTCS en PAL Si y'en a pas essaie dans les menus de reglage du lecteur en sortie video peut etre.
 
Essaie toutes les sorties video. t'es en composite ou RGB ou Svideo ? essaie de changer peut etre que ca le ferait.
 
En dernier recours tu peux essayer de poser ta question sur le newsgroup fr.rec.son-image.home-cinema
Avec le nombre de toshiba qui se sont vendu se serait etonnant que personne sache.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur DVD de salon Toshiba pas vraiment dézoné

 

Sujets relatifs
Pb de rip avec deux DVD en particulierpb avec DVD ripping de jesus crist
quel codec pour video sur DVD de salonlecteur DVD Tokai 823 ???
QQ1 connait la difference entre le DVD doberman edition collectorencoder à partir du lecteur ? (pour les pros de DVD Genie)
Quelqu'un sait où on peut trouver le lecteur dvd de salon tokai 723 
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD de salon Toshiba pas vraiment dézoné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR