Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD American pie 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD American pie 1

n°193272
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 26-01-2002 à 17:14:44  profilanswer
 

bonjour, simplement pour savoir si c juste moi quia le problème
 
quand jveux partir ce film sur mon pc, jcommence par le mettre dans mon lecteur dvd, il est détecté mais ne se lance pas automatiquement
 
secondo, jprends mon prog de dvd, y me dit quia pas de mpeg sur le dvd, alors jfais une recherche pis jtrouve du .VOB alors tente de lancer mais le film ne se lance pas
 
hier soir, par miracle et je ne sais comment, il avait réussi à se lancer, mais jai pas retrouvé comment, jai tenté tout les .VOB sur le dvd
 
en plus, ya un ptit prog à installer quié disponible sur le dvd, pcfriendly mais il refuse de s'installer
 
help plz :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 17:14:44  profilanswer
 

n°193387
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 26-01-2002 à 19:49:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD American pie 1

 

Sujets relatifs
faire des DVD sur des CDQuel marque de CDR pour un DVD de salon qui ne lit pas les CDR ???
Les DVD super bits Qualiter ultime ou argument Marketing ?questions sur DVD -> DivX
DVDeo : Dvd - > DiVX ..... Infos ???quel soft utilisé pour extraire le son d'un DVD (concert) chapitre par
Terminator 2 (3 DVD) à 15, 24 euros !Lecture DVD sur TV
Micro DVD - pb 
Plus de sujets relatifs à : DVD American pie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR