|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DTT 3500 à 1990Frs |
mister magoo | C'est cher ou pas ? bein de toute facons c'est acheté alors !
|
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 10:43:19 |
mister magoo | ok j'ai coché la case alors maintenant ?
|
Lalorette | aïe je croit que PowerDVD 2.55 ne gère pas le 5.1
|
Lalorette | Pour savoir si tu as le son DD , regarde le voyant Dolby Digital de l'ampli, il doit s'allumer quand l'ampli reçoit du Dolby Digital |
Lalorette | çà s'allume ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 11:40:24 |
Lalorette | Pour les DivX en AC3, si çà t'interresse je te dirai comment faire.
|
RouQueS | j'ai aussi achete ce kit DTT 3500 a auchan ...
|
mister magoo | bon gladiator je l'ai pas mais je vais me mettre le cinqieme element
|
mister magoo | ouf moi c'est impec, t'es sur de tes branchements ? |
RouQueS | ouais, je suis certain de mes branchements ...
|
mister magoo | bein les branchements c'est vrai que pour se gourer faut le faire expres. bon moi j'ai pas la case dont tu me parles dans |
mister magoo | ok j'ai trouver je vais tester les differents truc et je te dit |
RouQueS | ok merci.
|
mister magoo | bein que je coche ou pas ca marche ! par contre quand je fais un test en choisissant la config 4 hp ca marche pas pour les hp arriere ! et en choississant surround live ya pas de test possible, m'enfin vu que ca marche quand meme ! dans le panneau de control, spdif est meme rendue muette auto (meme en l'activant elle se refout en muet apres). est ce que t'as branché aussi les cables analogiques, p'te que ca marcherais. |
mister magoo | nan bein je viens de debrancher mes analogiques et ca marche toujours aussi bien (heu desolé je cache pas ma joie) |
Lalorette | çà ce comprend c'est du tout bon ce kit |
RouQueS | normal que tu sois content...
|
Lalorette | les miens savent que j'ai un DTT3500 |
RouQueS | normal que tu sois content...
|
RouQueS | oups, pas fait expres de lancer un nouveau post ;-)) |
RouQueS | Voila, teste mes DTT 3500 sur une autre carte son ... ca marche...
|
@rnoo de la biere SVP !??! | comprend pas ...j'vien de faire tt ce qui a ete dis et ca marche pas pas ya pas de diode qui clignote (DTT3500 + sb live 5.1)
--------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
mister magoo | t'es sur t'as pas de case "muet" coché dans le panneau config son ? |
mister magoo |
|
Fabro | putain moi aussi je l'ai acheté ce kit chez auchan (ramené à la maison en moto je vous dit po).
|
MaxoOo Panem et circenses... | Il vaut mieux une SBLive! 5.1 ou une Fortissimo II pour aller avec les DTTS 3500 ? |
Lalorette | très honetement les 2 doivent marcher nikel
|
mister magoo | he je crois qu'auchan se fait des couille en or ! |
brains In riding I trust ! | Ben moi je les ais acheté hier et j'ai branché le tout sur ma PS2 et ça marche du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mister magoo | he je crois qu'auchan se fait des couille en or ! |
redridinghood | bah voila g craque aussi pour ces enceintes, ca marche nickel (SBLIve! la premiere avec carte fille entree sortie numeriques), mais y a juste un petit truc qui m embete :
|
Lalorette | faut que tu mettre sur 4 HP, c'est tout |
redridinghood | ouais ca marche un peu mieux merci !!!
|
Fabro | ça m'enerve qd je mets sur digital din dans multichannel ça marche donc ma sortie fonctionne mais je peux pas mettre en digital din dans la section dolby dgital/pcm audio. ça ne fait que crépiter comme rouques.
|
Lalorette | bien sur que c'est possible que le flux 5.1 ne passe pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SB Live 1024 + DTT 3500 ... j'deviens fou | Régalge du DTT3500 [topic sur les DTT2500/3500] |
DTT 2200 | 3000-3500 Francs pour me compose un kit HC non DTS |
[Q] Creative DTT-3500 + SB!Live 5.1 | DTT 3500 et DivX |
[Q] DTT-3500 + DXR3 | |
Plus de sujets relatifs à : DTT 3500 à 1990Frs |