Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le DTS, c'est encore mieux quand ça marche, grrr....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le DTS, c'est encore mieux quand ça marche, grrr....

n°123379
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-09-2001 à 18:45:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Aidez-moi, j'en peux plus :
J'ai un système DVD sur PC plus ampli DD/DTS et j'en peux plus :( . Lorsque je regarde un film en DTS, tout marche jusqu'à 40/50 minutes puis un léger décrochage  :gun: (accès disque ou DVD qui se met à ralentir) me faire perdre la tête  :pt1cable: en changeant(?) le flux DTS :fou: , si bien que ça fait des saute de son avec des parasites immondes.  :o  
Cela dit, il me suffit de mettre pause sur PowerDVD puis play (2/3 fois de suite) pour que tout rentre dans l'ordre :??: , mais vous comprendrez qu'en plein film, ça casse tout :sweat: . Surtout que ça recommence généralement toutes les 5 minutes.
Alors si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 18:45:26  profilanswer
 

n°123393
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 12-09-2001 à 19:06:16  profilanswer
 
n°123436
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 12-09-2001 à 21:08:06  profilanswer
 

OK, mais en fait je cherche une solution gratos...
De plus j'ai plus d'emlacement PCI libre, alors...
C'est comme même bizarre que ça marche un certain temps et plus du tout après, non ? surtout qu'en DD 5.1, y'a jamais aucun problème  :??: .
Mais je suis pas le seul à écouter des DVD en DTS, vous autres n'avez jamais aucun problèmes ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le DTS, c'est encore mieux quand ça marche, grrr....

 

Sujets relatifs
pb avec DTSDivX Machine build104 marche-t-il chez vous sous win98 ?
Mixer du DTS avec du DivX Quel player ??WinDVD Décode le DTS ? Et qu'en est-il des fichiers AC3 ?
premiere 6 et panasonic 2.51 marche po ???Décodage C+, ça marche comment ?
une sb live 5.1 player ca marche bien pour decoder son c***l + ?>>>>>> PC => MD Sharp 702 Oups ca marche pas.... <<<<<<<<<
[XP] et drivers [ATI Rage Fury Pro VIVO], lesquels sont les mieux ?Xmpeg4.0b et le plug Panasonic : marche pas ???
Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est encore mieux quand ça marche, grrr....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR