Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX Machine build104 marche-t-il chez vous sous win98 ?

 


DivX Machine marche t il chez vous sous win98 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX Machine build104 marche-t-il chez vous sous win98 ?

n°121676
Masure
Posté le 08-09-2001 à 13:16:53  profilanswer
 

C'est pour voir si divxmachine marche sous windows98 ou s'il reste encore des bugs. Bien entendu si vous ne possédez pas la derniere version (104) ne votez pas SVP.
 
C'est pour nous aider à faire le point, si vous votez NON indiquez nous ce qui ne marche pas, merci !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 13:16:53  profilanswer
 

n°121712
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 08-09-2001 à 15:12:11  profilanswer
 

le mode newbie marche, le mode pas à pas ne marche pas (blocage au niveau de mpeg2avi)

n°121732
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-09-2001 à 16:10:53  profilanswer
 

Masure : tu as le droit d'ouvrir des topic en parralèle du tiens, mais dans des cas très précis.
 
La ça passe, mais ne fait des sondages que si tu as vraiment besoin de l'info, avant de sortir une finale par exemple.
 
et je ne dis pas ça que pour toi, ce matin j'ai fermé un topic rippack par exemple.
 
OK ? ;)
 
A+

n°121752
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 08-09-2001 à 17:25:21  profilanswer
 

mirko a écrit a écrit :

le mode newbie marche, le mode pas à pas ne marche pas (blocage au niveau de mpeg2avi)  




 
heu ouai les erreur du genre : "dans le mode normal ca marche po !!"c pas une erreur pour moi c n'importe quoi ,si vous avez une veritable erreur vous devriez etre capable de me dire ou et commment !!! et ceux qui votent mais qui ne disent pas leur erreur c des votes pour rien aussi !!
 
si vousposter c pour nous aider a savoir j'ai le meme win98 que tou le monde et ca marche nikel dans tous les modes ,donc came parait louche les erreurs sous cet os a par les erreur tres specifique !!!

n°121787
Claddy
don't worry be happy
Posté le 08-09-2001 à 19:05:45  profilanswer
 

J'ai aucun erreur sous cet os je n'ai pas encore ue le temps de passer aux 2 pass mais je pense que c'est bon
alors  
 
est ce de la mauvaise fois de votre part ?
quelle version avez-vous utilisé ?

n°121853
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 08-09-2001 à 22:16:33  profilanswer
 

Chère mademoiselle Claddy, je ne me permets pas de vous accuser d'être de mauvaise foi, vous seriez aimable d'en faire de même.
J'ajouterai que j'ai été l'un des premiers a apprécier et soutenir ce rippack et, qu'à ce titre, je ne crois pas pouvoir être taxé de partialité envers ce dernier.

 

[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd]

n°121869
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 08-09-2001 à 22:29:27  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

 
 
heu ouai les erreur du genre : "dans le mode normal ca marche po !!"c pas une erreur pour moi c n'importe quoi ,si vous avez une veritable erreur vous devriez etre capable de me dire ou et commment !!!



 
Rien ne vous empêche de dire la même chose plus poliment.
Je ne suis pas sur que vous aimeriez que l'on vous parle ainsi.
 
Où / Après l'ouverture de la fenêtre mpeg2avi (je crois l'avoir déjà marqué).
 
Comment / un message signalant que le codec DivX 4.0 n' a pas été trouvé et interrompant le processus.
 
Sur ce portez vous bien, et trouvez d'autres utilisateurs pour vous signaler leurs problèmes.

n°121881
Claddy
don't worry be happy
Posté le 08-09-2001 à 22:44:41  profilanswer
 

mirko a écrit a écrit :

Chère mademoiselle Claddy, je ne me permets pas de vous accuser d'être de mauvaise foi, vous seriez aimable d'en faire de même.
J'ajouterai que j'ai été l'un des premiers a apprécier et soutenir ce rippack et, qu'à ce titre, je ne crois pas pouvoir être taxé de partialité envers ce dernier.  
 
 




 
Mr Mirko tout comme toi j'ai soutenu satrik et masure aussi et pendant que tu testais encore au mode newbie j'en étais déja au mode normal ayant déja testé le mode newbie et pas à pas  
 
je n'ai pas eu de pb av le mode pas à pas contrairement à toi
j'ai déja demandé des améliorations pour ce mode normal à satirik
 
tu n'étais visé mais il serait intéressant que pour ceux qui vote NON qu'ils disent leur bug  
ne crois-tu pas ?
d'ailleurs il devrait faire tout comme toi
sinon comment veux tu que ce débuggage avance  ???

 

[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX Machine build104 marche-t-il chez vous sous win98 ?

 

Sujets relatifs
[Divx] Arf po cool[divx] lenteur de la video
Mixer du DTS avec du DivX Quel player ??JC, Le sujet de DivX Machine...
Logiciel de compression DivX??!!premiere 6 et panasonic 2.51 marche po ???
J'encode en DivX temps réel avec une simple AIW pro et un athlon 550..Couper un gros divx
Newbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3 
Plus de sujets relatifs à : DivX Machine build104 marche-t-il chez vous sous win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR