Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

je cherche les drivers dérivés pour la sblive 5.1 pour latence minimum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238314
megastef
noob
Posté le 25-03-2002 à 22:55:29  profilanswer

je sais qu'il existe des drivers modifiés pour la sblive, pour avoir une latence ultra faible (marre d'etre a 50ms). Je crois qu'ils étaient dérivés de drivrs pour cartes EMU haut de gamme.

Je veux bien vos liens...  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:55:29  profilanswer

n°238356
technison
Posté le 26-03-2002 à 00:02:00  profilanswer

pour cela il te faut imperativement des drivers asio2 que l'on trouve sur des cartes un peu plus onereuses comme terratec ou hoontech.
je suppose que c'est pour te servir d'instruments de type vst?

n°238396
nola
Posté le 26-03-2002 à 01:05:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
cherche programme DIVX avec Codec 5.0Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net
Cherche lecteur dvd salon compatible vcd svcd cdr ......Au secours !!! je cherche un cable s video pr ExpertPlay98
cherche un lecteur...drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me !
ya pas une couille avec les drivers Nvidia ss XP?[ Need conseils ]Je cherche une platine CD et un tuner en élément HiFi
recherche driversSBLive DSP Emu10k1
Plus de sujets relatifs à : je cherche les drivers dérivés pour la sblive 5.1 pour latence minimum

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR