|
Auteur | Sujet : donner moi plein de site ou on peu avoir des DIVX facilement.... |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 16:01:02 |
OTH My hovercraft is full of eels | je laisse tomber et je me fais à l'idée que je ne suis qu'un "merdeux, doublé d'un hypocrite" --------------- Pronouns: He/Him/His |
Thocan La loi du silence |
|
Colonel_Fury | Et en plus je vais dire à NIK166 que tu fais l'apologie de la drogue ! |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 17:47:44 |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Euh, ici ( Son et Vidéo ), normalement on s'aime bien et on se file des coups de mains, mais pas dans la tronche... |
OTH My hovercraft is full of eels | Hors sujet : c'étaient quoi vos pseudos avant ? (parce qu'à vous lire vous êtes là depuis des années) --------------- Pronouns: He/Him/His |
Colonel_Fury | FredLX , perso je suis toujours prompt à donner un coup de main quand j'ai la réponse ! Et vu que je n'ai aucune rancune même overflow et ganjedji peuvent en bénéficier. |
Babouchka You're no fun anymore | bah mon ptit colonel en culottes courtes ?
|
fabd |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | peace and unity a tous !!!!
--Message édité par OverFlow-- |
Colonel_Fury | t'as fumé ou quoi overflow ?! Ca te va mieux |
Colonel_Fury | j'ai pas aimé ton site baboochka |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | non mais bientot
|
tiburs1 | Ah Ah, je me suis bien marré, Bravo !
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | héhé --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Colonel_Fury | c'qui est pas cool, overflow c'est que tu dis rien quand bazooka envoie des url de merde . |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | oui mais la je dis plus rien...
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
sovxx cat=7 | lamentable ce topic (le sujet en tous cas) --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Colonel_Fury | arrêtez un peu de vous lamenter, de déplorer, de vous navrer et j'en passe.
|
ganjedi | voilà, maintenat que l'ambiance bonne enfant est revenue, on peut stoper! --------------- l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai? |
Colonel_Fury | bien sur ! Et toi tu es la dernière personne à vouloir relancer ce post ! |
Luke_fr | Mais où est le mdoérateur??!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
OTH My hovercraft is full of eels | pourquoi ? il a rien d'illégal et il a le mérite d'avertir les newbies de ne pas poser la même question --------------- Pronouns: He/Him/His |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ben oui ? pourquoi virer ?
Colonel_Fury | luke_fr tu es pour l'auto censure visiblement ! Donc modère toi !
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | mais voyons... c ce que tu es en train de faire tu crois pas ?
Colonel_Fury | y a pas à dire overflow, tu es un véritable oecuménique aujourd'ui.
|
OTH My hovercraft is full of eels | Capitaine_Caverne ça t'irait mieux comme pseudo --Message édité par OTH-- --------------- Pronouns: He/Him/His |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | mon dieu, c navrant...
Colonel_Fury | c'est marrant de voir que je "polémique" avec les mêmes personnes depuis hier, alors qu'elles se targuent de ne pas être là pour cela !
|
OTH My hovercraft is full of eels | c juste histoire de faire un up, pour que les nouveaux comprennent qu'on a pas besoin de poster pour demander où trouver des sites warez ou de divx
--Message édité par OTH-- --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze sur divx soft de réparation | image qui se bloque sur 1 divx |
Taille des DivX sous win & Nero | Film divx qui plante |
divx : son décalé | player divx redimensionnable :)) ? |
Comment couper un divx;-) en deux ? | DivX qualité 878 Kbits/sec c bo? |
Conversion Divx ;) en VCD | Divx ;-) Audio ou MP3?? |
Plus de sujets relatifs à : donner moi plein de site ou on peu avoir des DIVX facilement.... |