Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

donner moi plein de site ou on peu avoir des DIVX facilement....

n°51333
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 16:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D
on échange :lol: :lol: ???

non sérieusement comment tu réagirais toi, ca te prendrais pas le chou ce débitage de conneries ?

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 16:01:02  profilanswer

n°51334
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-03-2001 à 16:07:32  profilanswer

je laisse tomber et je me fais à l'idée que je ne suis qu'un "merdeux, doublé d'un hypocrite" :D

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51335
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 16:12:09  profilanswer

Ah merde c vrai !!!

:D :D

bon ben je resterais "un type désagréable , au style lourdeaux, tu serais pas du 93 ?! genre sauvageons ki apprend l'informatique" !!! arf arf arf

(et ensuite il viens me parler d'orthographe ?? :sarcastic:)

c le plus beau compliment qu'y m'ait été fait !!! sniff

:lol:

---------------
n°51337
Thocan
La loi du silence
Posté le 08-03-2001 à 16:17:30  profilanswer

overclockman a écrit a écrit :

ecoute mon petit gars ton chocolat tu te le garde et tu te le fou dans le bout du glan............ok

ps:ton site est une grosse merde.

Merde!!!! on le voyait pas assez le smiley??? Pardon alors...
Sérieusement, faut pas t'exciter comme ça!
C'est une boutade, une plaisanterie...
M'enfin, sur ce coup là, tu devais être mal luné je suppose, hein...
Ha oui, et pour mon site : normal, c'est un site perso. Donc qui ne t'intéresse absolument pas.  :sarcastic:  
Si tu en veux un vrai : http://www.mptriste.com
C'est pas le site du siècle mais au moins, il fait plein d'heureux!! ;)  

Sur ce...

n°51349
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 16:53:04  profilanswer

overflow tu es carrément prétentieux !  
tu n'as jamais insulté personne sur ce forum !! Faux ! tu m'as insulté (lamer) et en plus tu sous entend que je serai d'extrême droite ! Dès qu'il y a prise de tête du traite tes adversaires de fasciste ou d'antisémite ?! Je pourrai t'en remontrer sur ces sujets.
Oui tu es un sauvageon !!!! Vu ton francais, tes fautes, ton manque de contrôle, et le peu de respect dont tu fais preuve on peu raisonnablement le penser !
Le jour ou du sera plus gauchiste que moi petit prétentieux, tu ne répètera pas bêtement ce que tu entends de çi de là sur le racisme !

1) tu bosses dans l'informatique ? Et alors !! Depuis quand tout ce qui bosse dans le secteur informatique sont-ils des as !! C'est surtout un secteur où l'on rencontre nombre de frimeur et mythomane dans ton genre ! Moi aussi je suis dans l'informatique, et je ne me prend pas pour crack ! Ca s'appelle la modestie et surtout la lucidité !!

2)constructif ? Parceque ton pseudo humour c'était constructif peut-être ?! Laisse moi rire  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

3),4),5),6),7), rien à dire; ton style lourdeaux reprend le dessus !

A mon avis tu fais trop d'humour et tu bosses pas assez ! Ca vaut  peut-être mieux pour la société dans laquelle du bosse....

Le tout dit s'en rancune, avec calme voir un certain plaisir ! :)

n°51356
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 16:59:34  profilanswer

Mon pauvre petit !!!
Pose toi des questions sur toi-même et ton état mental, car je crois que tu extrapoles carrément sans savoir ce que tu dis ni écrit... en fait tu es un mytho de premiere catégorie (tiens je vais en parler à Nik166 :D )

tout ce que tu racontes n'es qu'un vaste tissu de conneries dont le seul fondement est ton incapacité à prendre le dessus dans cette "joute verbale" comme tu le disais si bien...
Relis ne serais-ce que ton premier post dans ce topic pour savoir lequel de nous deux est le véritable sauvageons...

Franchement, je suis loin d'être un mec rancunier mais là, t'es TROP NUL !

PS : en parlant de "crack", tu devrais en prendre, ça me fera des vacances

---------------
n°51368
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 17:17:33  profilanswer

Ca y est !!!!!
En plus d'être traité de raciste, me voilà mytho !

Sérieusement, mon style des 1 ers post était certe pecutant, franc , mais il ne méritait pas ton attitude minable....

Toi tu représentes ce que je déteste chez les gens, tu es paternaliste ("mon pauvre petit" pfff),susceptible, et carrément fayot ! Ton surnom dans ce forum devrais être "je vais le dire à..." ! Je pourrai dire que c'est surement une tendance chez toi ki t'aurais surement donné le titre de capot dans les camps ! Mais non je ne le fais pas, car je ne crois pas que tu sois raciste, t'es peut-être du genre à penser quand même que la france ne peut accueillir toute la misère du monde...mais c'est un autre débat.

La rancune ?! Comment ça ! Moi je n'ai jamais de rancune envers des simples d'esprit ignare comme toi.
Si j'ai le dessus dans cet joute verbale ?! Mais bien sur sinon mes post ne serait pas marqués du sceau de la franche rigolade ! Dis toi que tu es trop faible, tu manques de réflexion et d'analyse et tu t'emportes, tu gardes rancunes ?! Donc on passera pas la St Patrick ensemble à chater sur ce forum !
Moi cela, je l'avoue, me fait carrément sourire, heuresement qu'on est pas sur un forum parlant d'actualité et politique ! Tu en serai la mascotte ! :bounce:

n°51371
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 17:20:14  profilanswer

Et en plus je vais dire à NIK166 que tu fais l'apologie de la drogue !

n°51376
ganjedi
Posté le 08-03-2001 à 17:38:21  profilanswer

ppppppfffffffffff!!!!!
Vous êtes nuls tous à crader ce forum, décidément, il n'est vraiement plus ce qu'il était! Je sais pas moi, mais bon, si vous voulez composé des discours oratoirs et que vous ne pouvez plus être corrigé par des profs parce que vous n'allez plus à l'école, ce n'est pas ici qu'il fo vous éxprimè....mer... et puis s'il fait des blgues que vous ne comprenez pas, ben c po grave mes enfants, lui dites pas qu'il est con, oui bien sur, vous avez le droit d'exprimer vos pulsions d'adolescents boutonneux qui remontent à la surface, mais une fois de plus, je vous répète que vous vous êtes trompés d'endroit! ici c'est le forum -HARDWARE, pas le forum couche culotte, c'est toi qiu l'a di c toi qui l'est! Et cessez de vous prendre pour les pirates du nouveau millénaire juste parceque vous avez réussi à copier un dvd loué! Arretez de vous prendre pour le sauveur de l'univer juste parce q'un soft ( que vous n'avez pas créé et que vous avez éléchargé sur internet) vous a permis de faire une sauvegarde illégale (oh lalala!, papa et maman vt pa etre contents)! Et les gros mots à deux balles que vous envoyez dans la figure de ces pauvres gens qui font de l'humour que vous ne comprenez pas, c'est fou comme c'est charmant d'entendre ça! mince! Si vos parents ne vous ont pas laissé vous éxprimé qd vous étiez jeunes, , j'en suisnavré et je comprend que vous vouliez essayé de vous ratrapé, seuleument, ce n'est ni le moment ni l'endroit! Dans ce cas, faites un recours au tribunal, t on vous laissera un temps de parole à chacun, d'accord? Et enfin, si le pov gars il vient de débarquer et qui ne connait po grand chose au forum, et ben on le jette pas! ça aurait pu être n'importe qui! on le remet gentiement à sa place et on en parle plus, et si après ça vous pensez ne pas voir eu assez de temps dans votre jeunnesse pour vous exprimer, ben faites un recours à la SPEB ( société protectrice des enfants brimés)!
Sur ce je vous laisse, j'éspère que vous ne penserez pas que je suis intervenu ici en tant que donneur de leçon commme bien d'autres, mais juste comme représentant des personnes qui en ont marre que vous foutiez la merde dans ce qui était jadis un bien beau forum, symbole de solidarité!
@+
et évitez de vous excité sur ce que je viens de dire, je n'ai pas besoin d'un commentaire composé de ce que je viens d'écrire, parce que moi, je réfléchis avant d'écrire!
[quote]

---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°51379
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 17:47:44  profilanswer

Si tu réfléchis..on te préfère surement quand tu ne le fait pas !
Effectivement pas grand chose à dire sur ton analyse psycho-sociologique, arrêtes déjà de te prendre pour Bourdieux et tu verras le forum ne s'en portera que mieux !
Ma discussion avec overflow n'empêche nullement la solidarité et l'entraide !

Vu que tu es un déçu, il ne te reste qu'à partir !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 17:47:44  profilanswer

n°51381
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 08-03-2001 à 17:50:37  profilanswer

Euh, ici ( Son et Vidéo ), normalement on s'aime bien et on se file des coups de mains, mais pas dans la tronche...

n°51383
OTH
Posté le 08-03-2001 à 17:51:52  profilanswer

Hors sujet : c'étaient quoi vos pseudos avant ? (parce qu'à vous lire vous êtes là depuis des années)

---------------
n°51384
ganjedi
Posté le 08-03-2001 à 17:51:54  profilanswer

je suis à genoux pour demander ton pardon, je sui désolé de pourir le forum, puisque tu le demandes, je me retire, oh toi, puissant décideur!
Il semble que cela fait longtemps que tu appartiennes à ceux qui fréquentent ce forum...encore pardon!

---------------
n°51397
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 18:16:43  profilanswer

et toi il semble que tu supputes beaucoup trop !
Qui à décreter que l'ancienneté sur un forum primait sur les nouveaux ?!  
Pourquoi systématiquement, ce prévaloir d'une expérience ou d'une qualité quelconque pour justifier une opinion ou une idée ?!
Entre overflow ki me sort qu'il est informaticien et que par conséquent je ferais mieux de me taire et toi ki te prévaut d'une ancienneté quasi préhistorique, te rendant nostalgique du temps ou.... Vis avec ton temps ! Ca t'éviteras d'être dépassé par les évenements !

n°51402
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 18:18:27  profilanswer

FredLX , perso je suis toujours prompt à donner un coup de main quand j'ai la réponse ! Et vu que je n'ai aucune rancune même overflow et ganjedji peuvent en bénéficier. ;)

n°51428
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2001 à 19:21:30  profilanswer

bah mon ptit colonel en culottes courtes ?
on a pas aimé mon ptit site ?

dommage !

A+

n°51431
DjG@b
Posté le 08-03-2001 à 19:26:39  profilanswer

Colonel_Fury a écrit a écrit :

FredLX , perso je suis toujours prompt à donner un coup de main quand j'ai la réponse ! Et vu que je n'ai aucune rancune même overflow et ganjedji peuvent en bénéficier. ;)

Si vous voulez continuer à vous taper dessus (surtout un certain colonel machin qui a l'air enerve contre tous..) faites le par mail svp, mais ne polluez pas les forums de vos imbecilitées, le forum son et video se veux un minimum serieux, c'est desolant de trouver ce post en tete du forum [...] :cry:

---------------
      _~
n°51441
fabd
Posté le 08-03-2001 à 20:11:34  profilanswer

n°51457
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 20:41:03  profilanswer

peace and unity a tous !!!!

(bon je tape sur un clavier Allemand donc pas d´accent....)

c vrai qu´on c bien pris la tete, mais ca fait parti des joix du forum non ??? ;)

ceci dit  : sans aucune rancune !
paske apres tout on est pas la pour se taper sur la gueule, ya deja assez de merde dans le monde reel pas vrai ?

pour resume : PEACE BROZEURS (ki ke vous soyez et d´ou que vous venez ....)

En tout cas, jamais (je crois) un topic sur les warez n´aura eu autant de succes :lol:

"there´s a place where everybody can be right,
even those who stay determined to be opposed..."
"you" - No Control - bAd rEligioN 1991

sniff c beau

--Message édité par OverFlow--

n°51463
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 20:51:58  profilanswer

t'as fumé ou quoi overflow ?! Ca te va mieux

n°51464
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 20:55:35  profilanswer

j'ai pas aimé ton site baboochka  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
t'as failli faire planté mon win 2000 Pro  :cry:  

néanmoins je conserve ton lien pour l'envoyer à quelques "amis" :D

n°51467
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 20:59:37  profilanswer

non mais bientot :D :D

un conseil, et sans AUCUN paternalisme de premier ou de second degree (clavier Allemand = no accent !!!!) : ne juges pas sans savoir car g vu que tu t´es pris la tete avec d´autre gars, et c pas cool du tout...

bref, laissons tomber nos differents, si j´ai pu te donner une mauvaise image de moi, je trouve ca dommage mais c comme ca pas vrai ?

sinon a plus pour un autre FIGHT verbal :lol:

n°51470
tiburs1
Posté le 08-03-2001 à 21:14:35  profilanswer

Ah Ah, je me suis bien marré, Bravo !
Et moi qui croyais que les plus marrants étaient sur le Forum SETI. Non c'est bien ici, J'y suis j'y reste.
Trèves de plaisanteries, maintenant que c'est un peu calmé, y en aurait pas un qui aurait un bon site avec des liens FTP pour les Divx :D :D :D   :crazy:

Tiburs1

n°51502
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-03-2001 à 22:21:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°51510
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 22:42:38  profilanswer

héhé :D

---------------
n°51514
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 22:48:36  profilanswer

c'qui est pas cool, overflow c'est que tu dis rien quand bazooka envoie des url de merde .

n°51516
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2001 à 22:52:04  profilanswer

oui mais la je dis plus rien...
on a assez foutu la zone avec nos discussions stériles, alors je laisse tomber... et je passe à autre chose...
voilà

---------------
n°51518
sovxx
cat=7
Posté le 08-03-2001 à 22:57:13  profilanswer

lamentable ce topic (le sujet en tous cas)  :gun:

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°51524
Colonel_Fu​ry
Posté le 08-03-2001 à 23:44:36  profilanswer

arrêtez un peu de vous lamenter, de déplorer, de vous navrer et j'en passe.
Il y a franchement d'autres sujet et des plus graves, pour lesquels vous devrier vous navrer.
De plus il y a suffisament de topic dans ce forum dans lesquels vous pouvez trouver des discussions portant sur le theme principal de ce forum.
c'est aussi cela, internet.

n°51572
ganjedi
Posté le 09-03-2001 à 07:20:07  profilanswer

voilà, maintenat que l'ambiance bonne enfant est revenue, on peut stoper! :) ;)

---------------
n°51593
Colonel_Fu​ry
Posté le 09-03-2001 à 09:15:20  profilanswer

bien sur ! Et toi tu es la dernière personne à vouloir relancer ce post !

n°51600
Luke_fr
Posté le 09-03-2001 à 09:40:36  profilanswer

Mais où est le mdoérateur??!!  :??:  

Il serait temps de virer ce post non?  :gun:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°51601
OTH
Posté le 09-03-2001 à 09:47:34  profilanswer

pourquoi ? il a rien d'illégal et il a le mérite d'avertir les newbies de ne pas poser la même question

---------------
n°51605
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-03-2001 à 10:10:23  profilanswer

ben oui ? pourquoi virer ?
yen a des biens pires non ?

---------------
n°51608
Colonel_Fu​ry
Posté le 09-03-2001 à 10:25:34  profilanswer

luke_fr tu es pour l'auto censure visiblement ! Donc modère toi !
Tu es un vrai réactionnaire ! Overflow tu vois ! C'est toujours comme ça, d'une petite discussion animée, découle l'envie chez certain d'une généralisation de l'ORDRE !!

n°51612
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-03-2001 à 10:34:21  profilanswer

mais voyons... c ce que tu es en train de faire tu crois pas ?
vivre et laisser vivre donc laisse tomber ....

---------------
n°51613
Colonel_Fu​ry
Posté le 09-03-2001 à 10:38:23  profilanswer

y a pas à dire overflow, tu es un véritable oecuménique aujourd'ui.

et arrête de me dire de laisser tomber, tu le dis depuis hier soir, mais tu continue à débiter des sotises.
Ton silence serait nettement plus percutant et démontrerai ta volonté (réelle ?)de "laisser tomber"

PS= t'es quand même un sacré hypocrite, tu bosserais pas à la télé des fois ?!

n°51614
OTH
Posté le 09-03-2001 à 10:40:19  profilanswer

Capitaine_Caverne ça t'irait mieux comme pseudo

--Message édité par OTH--

---------------
n°51617
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 09-03-2001 à 10:44:34  profilanswer

mon dieu, c navrant...
:crazy:

---------------
n°51618
Colonel_Fu​ry
Posté le 09-03-2001 à 10:44:44  profilanswer

c'est marrant de voir que je "polémique" avec les mêmes personnes depuis hier, alors qu'elles se targuent de ne pas être là pour cela !
Que de contradiction !
Tu n'es pas à ça près OTH !

n°51622
OTH
Posté le 09-03-2001 à 10:49:38  profilanswer

c juste histoire de faire un up, pour que les nouveaux comprennent qu'on a pas besoin de poster pour demander où trouver des sites warez ou de divx

c'était un post d'utilité publique

--Message édité par OTH--

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
freeze sur divx soft de réparationimage qui se bloque sur 1 divx
Taille des DivX sous win & NeroFilm divx qui plante
divx : son décaléplayer divx redimensionnable :)) ?
Comment couper un divx;-) en deux ?DivX qualité 878 Kbits/sec c bo?
Conversion Divx ;) en VCDDivx ;-) Audio ou MP3??
Plus de sujets relatifs à : donner moi plein de site ou on peu avoir des DIVX facilement....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR