Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  player divx redimensionnable :)) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

player divx redimensionnable :)) ?

n°50806
jejefeds
Posté le 07-03-2001 à 00:25:22  profilanswer
 

voila mon probleme :
jusqu'a aujourd'hui j'utilisais BSPLAYER pour lire mes divx car celui-ci me permettai de redimenssionner la video facilement en passant du 16/9 au 16/14 par exemple , mais recemment j'ai rippe X-men en 640 - 480 qualite 1900 environ sur 2 cds mais avec bsplayer le film subit quelques pauses assez contraignantes et le son fini par etre decale ( bizarre ) , j'ai essaye cinemaster , la pas de probleme la video est ultra fluide et le son parfait mais impossible de redimensionner mon film alors j'aimerais savoir s'il existe d'otres player comme bsplayer qui permettent de redimensionbner facilement les divx :) merci ( oulalla que j'etais long :)))[quote]qui c les plus forts evidemment c les verts !!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 00:25:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  player divx redimensionnable :)) ?

 

Sujets relatifs
Comment couper un divx;-) en deux ?DivX qualité 878 Kbits/sec c bo?
Conversion Divx ;) en VCDPlug-in pour media player
Média PlayerDivx ;-) Audio ou MP3??
besoin de conseil pour passage de mpg1 a divxUne 3DFX5 5500 pour lire les Divx ?
SOn qui sature (zozotement) avec certain DivX ????Help!!!! impossible d'ouvrir un DivX
Plus de sujets relatifs à : player divx redimensionnable :)) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR