| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DMA Désactivée |
PentiumPro200 | Où est ce que l'on active la DMA d'un disque dur ? |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 19:11:29 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
PentiumPro200 | jajax>
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | clic droit sur le poste de travail,
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
PentiumPro200 | Je n'ai pas cela dans propriétés
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ds ton profil tu mark ke t'es ss win95a --------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | touche pas à ça malheureux --------------- @+ jaja - mansoncollections |
PentiumPro200 | Je suis sous 98SE
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ok j'avais vu la maj de ton profil --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 21:46:04 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon pr finir (car j'y perd mon latin --------------- @+ jaja - mansoncollections |
PentiumPro200 | Et c'est quoi ton utilitaire qui pouvait le faire ? |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux activer le DMA sur ta première config, tu prends l'IDE companion de chez Intel, présent sur le CD de l'asus CUSL2, et t'installe ca. Ca te rajoutera un programme qui te filera plein d'infos sur le status des disques et activera les modes DMA maximums.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je viens de voir que c pour la config 1, alors tu installes simplement l'IDE companion de chez Intel. S'il est déjà installé, la case DMA disparaitra, c'est peut-etre pour ca qu'elle n'est plus présente. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PentiumPro200 | Merci,
[edit]--Message édité par PentiumPro200--[/edit] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | merci slyde [edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Slyde Lizard of the Coast | ben c des problèmes de hardware et les pb de hardware c toute ma vie, des centaines d'heures passées sur les 5 becanes chez moi... sans compter le temps que je passe à depanner mes potes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | & faut dire ke je connais pas sa carte mère, ce ki n'arrage rien... --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Slyde Lizard of the Coast | Tu va trouver le pack générique des logiciels livrés avec toutes les cartes Asus, car s'il font comme les autres constructeurs ils livrent le même CD aux differentes revisions près pour toutes leurs cartes. Donc t'aura dessus tous les patchs/drivers/utils necessaires ou non au fonctionnement des differentes cartes vendues actuellement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |