| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma DivXbox a moi , elle tient dans mon sac a dos ........lol |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 18:18:17 ![]() ![]() |
cisco |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | 1) OK !
|
cisco | En ce qui concerne la MacroVision, c'est sur que ca t'empeche pas de lire un DivX, mais par contre ca t'empéchera de visionner un DVD, je trouve que c'est dommage ! |
Masure | tin elle a l air cool ta DvixBox ! envoie des photos!!! |
cisco | merci, mais le probleme c'est que j'ai po de webcam ... |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 13:32:43 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
euh, c pa juste de le copier que ca empeche?
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
cisco | j'avais deja fait un premier proto avec une geforce 2 et sortie Tv, et ,meme avec TvTool , PowerDVD ( ou n'importe quel autre soft ) refusait de lire le DVD pour cause de sortie TV activée ... snifff
|
jesus_christ votre nouveau dieu | cisco : oui, il n'y a jamais eu d'écran branché sur landscape, et ça lit les dvd !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
RuffRyderz | Salut, je suis pas un pro dans tout ce qui est divX box, alros scusez les questions qui vous ont l'air débile peut être!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | voici les choix que j'ai fait, chaqun a sa recette :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cisco |
|
RuffRyderz | et toi cisco, tu as des précisions sur ta divXbox , à propos des question que j'ai posé?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | la sortie SVHS des rage pro avec les derniers drivers c'est très beau.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je confirme, l'overlay ne passe que avec le TV out pur, avec 2 deux en même temps le rage pro c'est une horreur !
Slyde Liznard of the Coast | Ah merde dire que j'en avais une sous la main il y a quelques temps, si j'avais pris cette considération en compte je l'aurais gardé, j'aurais moins été ennuyé pour ma DivXBoX ! (j'ai trouvé une GeForce SDR à prix correct donc ca va quand même) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, ge-force elle font le MC comme les ati (avec 2 ans de retard...)
Slyde Liznard of the Coast | à 250 vais pas chialer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oui que sur la tv...Capte pa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
cisco | Dalida : merci pour tes infos , je vais aller jeter un coup de zoeil.
|
cisco | zut j'allait oublié le boitier ! c'est pas un boitier PC, c'est une boite noire en PVC rigide carrée qui m'a couté ...... 30 Fr. |
RuffRyderz | merci pour les réponses,
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | c t dai dvd ki passe sans macrovision ptet? J'avais matté le 13ème guerrier.
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Slyde Liznard of the Coast | pour virer la macro y a TVtool hein... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
c pa la la kestion --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
scoub | Cisco : Avec ma Matrox G400, je peu lire les dvd et les divx sur ma télé sans avoir de moniteur branché... et en plein écran tv svp...
|
walaziz | cisco, t'aurais pas oublier la photo de ton divx box --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi une DIVXbox ? | Quelle carte vidéo pour une divxbox ??? |
| macrovision quand tu nous tient!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma DivXbox a moi , elle tient dans mon sac a dos ........lol | |