| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma DivXBox est presque finit! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:55:24 ![]() ![]() |
jean-phi | comprend pas le coup arrachage de port série pour mettre un agp
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
vipecs | Bon, tout est fini, plus que la partie installation logiciel, configuration et ergonomie à terminer.
|
tunisien Tu suces ? |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
IAN |
Message édité par IAN le 30-07-2002 à 00:34:52 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
vipecs | Toujours pas pris de photos mais la config avance quand même!
|
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 12:18:24 ![]() ![]() |
dams | Une kestion à tout le monde : --------------- Dams |
vipecs | J'ai pas de xvid..
|
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est peut etre parce qu'il faut le configurer apres......... |
vipecs | C'est fait et pas flagrant le changement... Message édité par vipecs le 06-08-2002 à 15:13:25 |
ACClarke L'odyssée de l'info | le but de ffdshow c'est pas vraiment d'ameliorer la qualité
|
vipecs | Toujours pas de photo mais un problème :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vipecs | Merci Ixemul, je vais regarder mais je suis pas sur que ma mobo compaq de daube ait cette option...
Message édité par vipecs le 16-08-2002 à 10:10:40 |
vipecs | Pour ceux que ça intéresse ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divxbox] enregistrement | [divxbox] cd ou dvd ? lekel ? et kestion a propos de la reeldivx card |
| divxbox avec cette sortie TV? | vous connaissez la familynet(peut etre moyen den fer une divxbox) |
| module infrarouge pour DivxBox | ripp presque parfait ;-) |
| DivxBox... des idées? | ou trouver des desktop aps cher pour monter une divxbox? |
| [DivXBox - 16/9] qui utilise cette résolution de TV pour lire un DivX? | ATI MMC 7.6 presque parfait |
| Plus de sujets relatifs à : Ma DivXBox est presque finit! | |