| |||||
| Auteur | Sujet : DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] |
|---|---|
archimed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 17:41:48 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | accrochez vous
[edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
shinobufan | Je ne parlerais pas d'encodage parceque j'en fais pas, mais niveau lecture des "anciens" divx 3.11 avec ThePlaya, ca marche franchement beaucoup mieux sur mon k6-2 450 : c'est beaucoup plus fluide, et c'est pas plus moche. (en fait, c'est pareil).
|
psebcopathe | finamement g refait avec les reglages de bruce et c vrai que la qualité est la a petit debit , c vraiment pas mal , le hic , c que g des sauts de frames comme si ct du MM4 , y en as qu'ont le meme delire? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 21:00:21 ![]() ![]() |
fabrices | donc en haut je supose que c'est avec la 3.11 et en bas avec la 4 ?
|
Crystalin à votre service... | Bon moi je doit dire que c vraiment pas mal , primo je peut lire toutes mes videos en total fluidité et je trouve le Mode Desktop terrible , mais il bug un peu ... tendance a planté ...
|
Maxime | Bon dapres ces screen + celles de bruce ,j'en conclu qu'avec de bon reglage le DivX4 est super a bas debits , faut absolument que Bruce finise son test [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
brolysan2 | "Bruce au boulot"
|
Maxime |
|
bnc |
|
Bruce Music 4 your ears! | J'ai pas encore fini le test (c long !!!), tout les encodages sont faits (30 vidéos de 4 minutes), et j'ai commencé à prendre les screenshots (il vas y avoir 9 screenshot par vidéo...). Et puis comme je suis sorti en boite ce soir... ça as pas avancé --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Voilà, avant de me coucher g fait le début : www.bheller.com/divx/40btest.htm (pour le moment que la resolution 720, les autres demain). --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fabrices | hier soir j'ai lance speed2 en 2pass avec un bitrate de 690, (668mo) j'ai vraiment ete tres surpris de la qualite, pourtant dans ce film il y a de nombreux mouvement rapide des perso comme des camera + des scene maritime (et la mer dans l'encodage ca fout la merde) et bien la non ca tient, ca confirme tout a fait ve que bruce a mit dans ca deuxieme page de teste http://www.bheller.com/divx/40btest_03.htm
|
brolysan2 | donc, avec dvd2avi + nandub, on peut continuer le sbc avec ce codec alors? a faible bitrate? en 702***, haaaaaaaaa je reve! |
Bruce Music 4 your ears! | fabrices : ben c pas facile de satisfaire tous le monde... g choisi cet ordre car il me semble logique mais par forcément l'idéal pour comparer en effet. Tu peu tj télécharger les images et les comparer dans un soft de dessins...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Ha oui, quand à la résolution, tout comme en DivX classique, si tu baisse la qualité ne peut être que meilleure, surtout en VBR 2 passes. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fabrices | ton teste met tres bien en evidence que dans les petits bitrate le codec 4 est bien superieur grace a cet effet de lissage, mais lorsqu'on utilise un gros bitrate ou un film sans action mieux vaut le 3.11 (derniere page de teste (la grosse veine sur le front de neo etsurtout le frncement de soucil juste en dessous n'apparaissent jamais en 4.0), |
brolysan2 | ok, j'essayerai ce week end (putain tout ce que j'ai a faire, pire qu'au taf!), en testant tigre et dragon (divx sbc nicquel en 1cd) et je posterai aussi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bruce t'as lu mon post s ur le post processing dans virtualdub?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
drakkeng | j'ai fini l'encodage de romeo en cbr avec 1350 de bitrate ,la qualité est franchement mauvaise c'est pixélisé a fond et pas beau du tout ... |
endemyon | Une petite remarque sur les tests faits par bruce. Les encodages fait par bruce aux dédit de 400 et 600 avec les codec divx4.0 et 3.11 peuvent difficilement être comparés entres eux puisque la taille des fichiers obtenus montrent que le débit réel obtenu est de 686 kbps et 754 kbps pour le divx4 au lieu des 400 et 600.
[edtdd]--Message édité par endemyon--[/edtdd] |
drakkeng |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'suis pas d'accord
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je pense quand meme maitriser nandub mieux que toi [edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
drakkeng |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on commence a etre d'accord
bricolo J'vais faire du hors piste :) | au fait t'avais laisse les reglages par defaut pour le divx4? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
drakkeng |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si t'es motive, reesssaie avec les reglages conseilles sur le forum de divx.com --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
drakkeng |
|
Sir-Dark-Angel | Salut ! Je met mon petit mot
--------------- Dr Freuderick |
Maxime | 1ere constatation, le 4 rend les detail flou.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on compare pas trop avec la version alpha, on compare divx4 au divx3 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beta test PowerDivX NextGen 3.0 | affichache en 75Hz sous 2000pro avec geforce3 en beta 11.xx et 12.xx |
| DVD:Reaper 2.8 Beta 2 est dispo | Recherche site pour drivers béta Geforce MX |
| New drivers pour la H+ : 2.1 beta ! ! ! | La version Nero 5.5 est elle officielle ou est ce une béta sur le... |
| Pb de format 16/9 avec flaskMPEG 06 beta | Codec ac3 en version béta |
| différences divx3.11 et divx4 a48? | |
| Plus de sujets relatifs à : DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] | |