| |||||
| Auteur | Sujet : DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 11:14:21 ![]() ![]() |
drakkeng | avec virtualdub on peut regler la methode d'encodage ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fallais pas modérer un truc comme ça aussi ... |
drakkeng |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors là j'en sais rien vu que j'avais pas le temps de calcul à gaspiller donc je me suis pas mis en beta testeur ... et comme j'ai pas encore épluché le source ... à mon avis il va permettre le double emploi : le sbc appliqué à divx4 (bref commande le codec en le faisant tourner en single pass) et l'autre version avec les 2 passes du divx4. de toute façon qui vivra verra hein ? |
drakkeng |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je suis en train d'uploader les 2 fichiers (le codecs + l'autre) sur mon site pr ceux k'ont pas pu le DL.
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | yes |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Ah multimania fais chier --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 15:08:21 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben on peut lire avec le codec divx4 et un autre player ou il faut passer par leur playa ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | un coup ça marche après marche plus --------------- @+ jaja - mansoncollections |
la viper | verdict 1 :
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | le codecs => http://www.jajax.fr.st/divx/divx4betacodec.exe (426 ko)
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si g qq chose ce soir (assure jajaX hein |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | merdum, l'upload a recommencée avant ke je coupes --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | yes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | all right cap' |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | les 2 fichiers fonctionnement com il faut --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Anathema Justice for all... | Divx.com est de retour. S'il relâche, le bundle sera quand même là :
[edtdd]--Message édité par Anathema--[/edtdd] |
Anathema Justice for all... | L'install du codec 4 beta a remplacé le 4.0.5 alpha, et la lecture des divX est maintenant minable alors que l'alpha avait amélioré sensiblement la qualité chez moi comparé au 3.11.
|
dd32r | flaskmpeg avec divx4 ça donne quoi ? rapidité et qualité
|
psebcopathe | les amelioration sont pas flagrante pour le moment , et g bo chercher ds les reglages, ca rame comme un opendivx 4.50a ... |
drakkeng | bon cette fois j'ai fini d'encoder romeo en mode 1 passe quality-based,le resultat est bon !!
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | je trouve ca long g fait romeo sur ma machine et g mis moins de 4h alors??? --------------- edit by the ENSIMEV Team |
psebcopathe | bon ben sur une partie de film de 15 min de taxi2 aucune difference de qualité avec les 3.11a , plantages repetitifs de mpeg2avi (redemarage obmigatoire |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pr ceux k'on des pbm de lecture, vous pouvez accepter ou pas (car il pose la kestion à l'install de la version bundle)
psebcopathe | ah merde j'avais pas fait gaffe |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben oui --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Anathema Justice for all... | Il la pose oui la question pour le codec seul. Mais après tout les tests, le 4 beta est inférieur aux autres, pour moi c'est sans appel encodage ou lecture. Donc je viens de désinstaller le bordel et ça marche bien mieux. |
grospeper | arrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg j'ai pompé le pack divx 4 et....arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est terrifiant il me prend que 1 % de ressource pour decoder matrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vant c'etait 50% en moyenne ca tourne a ...10 % !!!! aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh now ca peut tourner sur un p2 350 !! l'optimisation de la lecture est considerable !!!! sur quelque SBC le lecteur pose pb (the playa) WM consomme 10 a 30 % de moins avec ce nouveau codec mais est 3 a 4 fois moins performant que the playa... c'est quand meme une REVOLUTION !! d'apres certain test, en 350ko/s la qualité est terrifiante...je sens que certain vont chier dans leur froc avec ce codec...(hein real et microsoft |
oderateur | Tu le trouve ou ton pack divx 4 ?!
--------------- Je pense donc je suis là |
archimed | D'accors il est plus rapide pour lire les divx mais pour la qualité de la lecture c'est pas trop ça.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben soit sur www.divx.com ou s'il est HS..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beta test PowerDivX NextGen 3.0 | affichache en 75Hz sous 2000pro avec geforce3 en beta 11.xx et 12.xx |
| DVD:Reaper 2.8 Beta 2 est dispo | Recherche site pour drivers béta Geforce MX |
| New drivers pour la H+ : 2.1 beta ! ! ! | La version Nero 5.5 est elle officielle ou est ce une béta sur le... |
| Pb de format 16/9 avec flaskMPEG 06 beta | Codec ac3 en version béta |
| différences divx3.11 et divx4 a48? | |
| Plus de sujets relatifs à : DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] | |