Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx trop gros!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx trop gros!

n°285797
rouxelec
Posté le 16-06-2002 à 13:04:43  profilanswer
 

Yo men!
j'ai u npb de divx
il fait 890 Mo; impossible de le graver.
comment faire????????????
Help me
ya til un moyen de le couper en 2?
thanks

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 13:04:43  profilanswer
 

n°285802
brains
In riding I trust !
Posté le 16-06-2002 à 13:09:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°285803
c_nul
Posté le 16-06-2002 à 13:10:01  profilanswer
 
n°285804
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 16-06-2002 à 13:16:05  profilanswer
 

890?? damn...bizarre si c'est une release 1 CD...Bref, pour le couper en 2, vas sur doom9.org, et chope VirtualDub ou Nandub. Ouvre le fichier, set start et end offset pour la premiere partie, puis "Video >> Direct Stream Copy" et "Audio >> Direct Stream Copy", et enfin "Save AVI". Voila pour la premiere partie. Maintenant, sans toucher a rien, vas dans "Edit >> Delete frames" afin que la premiere partie disparaissent de l'editeur. Recommence les etapes precedentes pour la seconde partie.
 
Voila...
 
Ou tu peux re-encoder une partie (la fin en general) du film, mais vu la taille de ton AVI, ça me parait pas judicieux (ça l'aurait ete si ton divx avait fait 705 ou 710 mo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx trop gros!

 

Sujets relatifs
recouper un divx trop grosGros pb compression divx 5.0.2 - gros carrés degeux
gros paté sur mes divx !!gros blem avec mes divx
Un Divx est-il plus gros qu'un .asf?GROS nul en lecture de Divx c moi le retour!!!
Vous utilisez quel soft pour couper un gros divx en 2 ?divX trop gros a cause du son !!!
Couper un gros divxCherche CD >712MO pour graver DivX un peu trop gros ...
Plus de sujets relatifs à : divx trop gros!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR