|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Divx est-il plus gros qu'un .asf? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:40:29 ![]() ![]() |
heffer PDG du Site des Mains | Alors?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | asf c'est pas pratique comme format
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | le mp3 a un bitrate standard : 128
heffer PDG du Site des Mains | Mais les asf sont lus par windows media player. |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui tu es tétu
xor | en toute logique a paramètre de compression identique un divx sera plus petit que l'asf
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 20:04:58 ![]() ![]() |
gilou2 |
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
jesus_christ votre nouveau dieu |
xor | L?asf est fait pour faire du streaming donc taille de paquet constante même si il y a presque pas d'info dedans
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
squallcs | yen a qui ont vraiment du mal, mais bon ce forum est fait pour tout le monde et il faut bien de tout |
heffer PDG du Site des Mains | Ouais ben c'est toujours le flou pour moi! |
Bruce Music 4 your ears! | heffer : le prend pas mal mais j'ai comme l'impression que tu pige pas tout... Franchement, si l'asf te vas, te prend pas la tête et utilise l'ASF... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
heffer PDG du Site des Mains | Ben c'est ce que je dis depuis le début!
|
Bruce Music 4 your ears! | Le format asf en sois est pas top, mais pour toi franchement ça change quoi ? Si tout vas bien avec chez toi cherche pas plus loin --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
heffer PDG du Site des Mains | Ce que je veux surtout c'est un format qui prenne pas trop de place. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS nul en lecture de Divx c moi le retour!!! | Vous utilisez quel soft pour couper un gros divx en 2 ? |
divX trop gros a cause du son !!! | Couper un gros divx |
Cherche CD >712MO pour graver DivX un peu trop gros ... | Encodage de DVD avec EASY DIVX ! GROS COUP DE TRONCHE ! |
DivX Antifreeze possede un gros bug ! | Bons (gros) forums sur le DivX ? |
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP | comment retrouver un gros fichier divx à partir des .ace .c00 .... ??? |
Plus de sujets relatifs à : Un Divx est-il plus gros qu'un .asf? |