|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ DivX ] le Topic pour les Newbie ! ! ! ! |
defsiam | Reprise du message précédent : --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 20:25:04 ![]() ![]() |
defsiam | Je les trouves où les filtres AC3 ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
subwoofer |
|
kioo | j'ai dl powerdivx mais il manque un .dll?? |
kioo | estce que c'est parce que j'avait the playa avant??
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 08:39:57 ![]() ![]() |
Al Batar | kioo, pour la DLL manquante de PowerDivX : je suis newbie aussi en matière de DivX, mais ce que je sais depuis longtemps en matière de Forum, c'est qu'il faut faire un minimum d'efforts si on veut obtenir l'info que l'on cherche. --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | alors les dll pour PowerDivX:
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
kioo | ça fait maintenant plusiurs mois que le DIVX5 est sorti
|
dd54fr | DivX 5.01 vient de sortir. |
vrobaina Hecho a Mano | Tant que je tiens des connaisseurs sous la main :
|
kioo | je pense pas etre un expert comme d'autre qui s'y connaissnet vriment + que moi
|
kioo | kel kon
|
kioo | pr le codec 5.02 je conseille d'utilisé Neodivx
ya un chat pr discute avec des pro si vs avez des pb
|
Eric B |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 28-05-2002 à 11:45:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
NookX | salut ! c la première fois que je viens sur ce forum mais en fait je ne sais même pas si je suis dans le bon (de forum)
|
kioo | t'est ds le bon forum : video et son
|
NookX |
|
kioo | tu l'as fait avec koi??ton divx |
NookX |
|
p@radox |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pour débuter, prends un des deux logiciels dont tu as un topic bien suivi ici : Ripp-it AM ou FaireUse. |
p@radox | Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | [newbie] capture avec Radeon ViVo et passage en Divx |
newbie : pas de son sur un divx | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
[DivX] p'tit coup de main à un newbie?? siouplait?? | [Newbie] Pentium233mmx, Hollywood+, DVD et Divx |
decouper un divx de 1.4g en 2 divx de 700mo (je suis newbie) | newbie complet. comment je peux rajouter du son a un divx ? |
rippage de DIVX par un newbie | [newbie divx] Faire ses sous-titres et les afficher SI on veut ??? |
Plus de sujets relatifs à : [ DivX ] le Topic pour les Newbie ! ! ! ! |