Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx et xp

n°132890
fredx
Posté le 03-10-2001 à 00:28:56  profilanswer
 

Bon ben voila que j'ai installer xp depuis une semaine en dual boot avec win98.
 
Xp c'est super stable apparemment mais pour le Divx, ça marche plus ont sait plus le lire et on sait plus le créer.
 
J'ai lus que sur xp ont ne peut pas changer les fichiers systèmes, et comme les codecs médiaplayer sont installer d'origine avec le médiaplayer 8 ?.
 
Avez vous une soluce ou je devrais garder éternellement win 98 sur mon système.
 
Parceque à part ça XP je préfère c'est plus stable, j'ai essayer de le cracher perssonellement de toutes les façons possibles et pas de plantages.
 
Enfin Microsoft aurait t'il  fait un système d'exploitation stable ?
 
 :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 00:28:56  profilanswer
 

n°132891
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 03-10-2001 à 00:31:12  profilanswer
 

Et avec d'autres players, ça ne marche pas non plus ?

n°132916
carlito_72
Posté le 03-10-2001 à 04:11:34  profilanswer
 

J'ai pas de probleme particulier avec les divx sous XP.
Chez moi je les lis avec bsplayer, PowerDivxNG et meme media player.

n°132923
davidmarli
Posté le 03-10-2001 à 07:11:11  profilanswer
 

et fredx, je veux pas être méchant, mais tu es en CP ou quoi. Putain, quand je vois des mecs qui écrivent en faisant autant de fautes d'orthographes ...
Tu sais normalement jusqu'à 16 ans l'instruction est obligatoire alors qu'est-ce que tu as foutu pendant toutes ces années!!!
 
Allez je t'aides un peu : revise la différence entre un "on" (pronom ersonnel) et un "ont" (verbe avoir conjugué à la troisième personne du pluriel)
Et puis révise surtout le participe passé, tu sais la différence enre les verbes en "er" ou "é"....
 
Bon faut qe je me calme ce matin, car sinon mes élèves vont s'en prendre plein le tête pour pas un rond !!!


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°132924
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 07:14:13  profilanswer
 

T prof davidmarli ? :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°132932
Linstit
Posté le 03-10-2001 à 08:34:06  profilanswer
 

davidmarli a écrit a écrit :

et fredx, je veux pas être méchant, mais tu es en CP ou quoi. Putain, quand je vois des mecs qui écrivent en faisant autant de fautes d'orthographes ...
Tu sais normalement jusqu'à 16 ans l'instruction est obligatoire alors qu'est-ce que tu as foutu pendant toutes ces années!!!
 
Allez je t'aides un peu : revise la différence entre un "on" (pronom ersonnel) et un "ont" (verbe avoir conjugué à la troisième personne du pluriel)
Et puis révise surtout le participe passé, tu sais la différence enre les verbes en "er" ou "é"....
 
Bon faut qe je me calme ce matin, car sinon mes élèves vont s'en prendre plein le tête pour pas un rond !!!  




Pense également à te relire :D
je penses :lol:

n°132985
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 03-10-2001 à 10:34:01  profilanswer
 

Je suis d'avis que c'est important. Donc c'est "Je t'aide" sans "s". Ca fait donc deux fautes ! ;)

n°132988
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 03-10-2001 à 10:36:06  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

T prof davidmarli ? :)  




 
Tôt le matin, t'es vraiment trop perspicace !!!  :lol:  
Excuse, encore un  :lol:  
Mais s'il a des élèves...  :sarcastic:

n°132991
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 03-10-2001 à 10:44:41  profilanswer
 

@David: dans ce cas ne vas pas voir les posts de Satirik ça va te rendre fou.
 
Encore ici je ne me plein pas, j'ai dejà trainé sur des forums de Counterstrike et là tu vas te rendre compte de la gravité de la chose. Il est possible que je fasse des fautes je ne suis pas parfait de plus je ne relis jamais ce que je tappe (et par la même occassion j'oubli souvent des mots)
 
Mais c'est vrai que certaines personnes pourrait avoir plus de respect envers les autres membres, cela ne peux leur faire que du bien car je suis sûr que beaucoup font comme moi et ne repondent pas à certains posts qui ne sont pas 'phorcemen facil a decrypter'
 
Allez amusez vous a compter mes fautes si vous voulez...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°132992
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 03-10-2001 à 10:45:56  profilanswer
 

Oulala je devrais me relire des la seconde phrase j'ai mis une connerie: 'plein' je voulais mettre 'plaint'  :benetton:


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 10:45:56  profilanswer
 

n°133012
fredx
Posté le 03-10-2001 à 11:32:56  profilanswer
 

c'est clair que lorsque j'écris sur un forum je regarde même pas mon écran, je regarde mon clavier, donc les fautes ça peut arriver et puis ce qi cpte c'est pas ça c'est pouvoir communiquer, on écrit pas une lettre on discute mais par écrit, c'est pas pareil.
 
 
brrrfr

n°133013
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 03-10-2001 à 11:34:31  profilanswer
 

Citation :


puis ce qi cpte


C'est ce genre de trucs que j'aime pas


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°133017
Linstit
Posté le 03-10-2001 à 11:51:37  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Oulala je devrais me relire des la seconde phrase j'ai mis une connerie: 'plein' je voulais mettre 'plaint'  :benetton:  




non "plains" :D

n°133018
fredx
Posté le 03-10-2001 à 11:54:44  profilanswer
 

Merci pour la réponse o divx (furt j'ai fait des fotes)
 
Merci ça marche divx sous winxp j'utilise gplayer et ça roule, vous m'avez sauver la vie  
 
 :love:  ;)  :lol:  :hello:  
 
selui qui parle d'ortho continue à doner des cours car je régrese, j'arive de moin en moin à écrire san fote, je pige pa

n°133051
Rayaki
Posté le 03-10-2001 à 12:36:04  profilanswer
 

la gestion des DivX n'a jamais été en standard dans Windows... :/
 
il faut rajouter un codec ! GPlayer est excellent pour ça ...
 
C'EST KOM CA ET PO AUTREMENT !!!!

 

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]


---------------
Clan Torysss.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx et xp

 

Sujets relatifs
Paramètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???DIVX a separer en deux
DivX/AC3 sur sortie analogique SB Live 5.1prob de codec son pour un divx (beetle juice) trop zarb
Divx sur TV avec TNT2Ultra (player)Comment compresser en DivX un dvd de mangas (épisodes) d'un coup ?
birate DivX 4 équivaut à quel birate en DivX3 en ayant la meme qualitépowerdivx: probleme de decodage divx 4.x
>>>>Besoin d'infos BOOSTAGE du SON des DivX en LIVE...........<<<<Lecture d'un DivX + AC3 sur SBLive 5.1
Plus de sujets relatifs à : divx et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR