Al Batar a écrit a écrit :
Pour Ghromium
[quote]
Rien à voir avec le sujet je viens de visiter ton site... Je ne connaissais pas le U-pack, mais je sens qu'il va intéresser quelqu'un qui en a marre de WinME... Pourquoi cesser de le mettre à jour : c'est parce que tu considères que le boulot est "fini" ? Ou parce qu'un crétin à fait joujou bêtement avec le site ? Je pose juste la question, je ne porte pas de jugement (je ne connaissais pas et ne l'ai pas encore téléchargé)...
|
J'ai cessé de le mettre à jour non pas parce que je juge qu'il est fini (loin de là), mais parce que je n'ai plus le temps de bosser pour les autres !
Il y a bien une nouvelle version de l'U-P, mais il n'y a que moi qui l'ai et qui l'utilise, parce que la distribuer c'est la mort ! Il faut penser à tout, tester, ajouter un désinstalleur, répondre aux questions de ceux qui pense que l'u-pack fait planter, etc.
Donc stop, j'arrête les frais. Plus le temps. De toute façon le concept n'est pas bien compliqué, n'importe qui peut le refaire. Et puis le système de l'u-pack est une bidouille sous l'installer vise, et si tu développes un peu tu dois savoir qu'en bidouillant on peut créer des choses, mais on ne va pas bien loin.
Le jour où je maitriserais C++ builder ou Delphi et que j'aurais un peu de temps à tuer, je ferais peut-être quelque chose, si Win98 existe encore...
Bon enfin voilà, c'est hors sujet mais je réponds à ta question