Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) !

n°213277
Al Batar
Posté le 24-02-2002 à 15:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah voui, c'est bien ce que j'avais compris ! Mais... non :( ! j'ai les filtres (téléchargés je sais plus où, 2 fichiers, un iviaudio.ax et un mpgaudio.ax, enregistrés avec regsvr32 dans c:\windows\system32 cause XP), j'ai PowerDVD et je n'entends RIEN DE RIEN :(:(:(:( !!!

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 15:04:00  profilanswer

n°213348
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2002 à 16:46:52  answer

n°213385
spauk
Posté le 24-02-2002 à 17:31:51  profilanswer

Salut,
Moi j'encode mes DivX avec FlaskMpeg, en 6000Kbit/s et MP3 128, est-ce le meilleur reglage pour obtenir un DivX de Super Qualité(m'en fou de la taille, disque dur powaaaa :D )?
Merci d'avance!

n°213401
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2002 à 17:41:00  answer

Flask -> corbeille

Sinon, avec ce que tu nous dis, on peut pas déduire grand chose...

n°213413
spauk
Posté le 24-02-2002 à 17:47:44  profilanswer

Indiana Jones a écrit a écrit :

Flask -> corbeille

Sinon, avec ce que tu nous dis, on peut pas déduire grand chose...  

Pourquoi, c'est pas le meilleur Flask?

n°213418
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2002 à 17:52:37  answer

spauk a écrit a écrit :

Pourquoi, c'est pas le meilleur Flask?  

Loin de là ! :D

n°213435
spauk
Posté le 24-02-2002 à 18:14:54  profilanswer

Indiana Jones a écrit a écrit :

Loin de là ! :D  

C'est lequel le meilleur alors?

n°213438
laclasse
Posté le 24-02-2002 à 18:24:55  profilanswer

virtualdub le meilleure

---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°213476
Al Batar
Posté le 24-02-2002 à 18:56:54  profilanswer

Euh... spauk, c'est pas que je veuille pas de toi dans mon topic, loin de là, mais y'a justement un thread qui s'appelle "LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire !", à l'URL suivante http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= et qui me semble a priori plus en rapport avec ta question !

Pour Indiana Jones, je les ai déjà téléchargés, mais je suis en train de tout réinstaller sur ma machine. J'ai reçu il y a peu un DD IBM 120 GXP, alors je le partitionne proprement avec Partition Magic 6 en testant les secteurs (je me méfie des IBM récents), et ça prend un max de temps !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°213710
Chromium
Bouh !
Posté le 25-02-2002 à 09:57:25  profilanswer

Al Batar a écrit a écrit :

Pour Ghromium
[quote]
Rien à voir avec le sujet je viens de visiter ton site... Je ne connaissais pas le U-pack, mais je sens qu'il va intéresser quelqu'un qui en a marre de WinME... Pourquoi cesser de le mettre à jour : c'est parce que tu considères que le boulot est "fini" ? Ou parce qu'un crétin à fait joujou bêtement avec le site ? Je pose juste la question, je ne porte pas de jugement (je ne connaissais pas et ne l'ai pas encore téléchargé)...  

J'ai cessé de le mettre à jour non pas parce que je juge qu'il est fini (loin de là), mais parce que je n'ai plus le temps de bosser pour les autres !

Il y a bien une nouvelle version de l'U-P, mais il n'y a que moi qui l'ai et qui l'utilise, parce que la distribuer c'est la mort ! Il faut penser à tout, tester, ajouter un désinstalleur, répondre aux questions de ceux qui pense que l'u-pack fait planter, etc. :sleep:  

Donc stop, j'arrête les frais. Plus le temps. De toute façon le concept n'est pas bien compliqué, n'importe qui peut le refaire. Et puis le système de l'u-pack est une bidouille sous l'installer vise, et si tu développes un peu tu dois savoir qu'en bidouillant on peut créer des choses, mais on ne va pas bien loin.

Le jour où je maitriserais C++ builder ou Delphi et que j'aurais un peu de temps à tuer, je ferais peut-être quelque chose, si Win98 existe encore...

Bon enfin voilà, c'est hors sujet mais je réponds à ta question ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 09:57:25  profilanswer

n°213822
pedro
Posté le 25-02-2002 à 11:57:31  profilanswer

Salut, bon je viens poser ma question ici après avoir lu tout vos conseils (je suis un nioubie moi aussi).
Je fait mes divx avec le dernier rippack et les 4.12 sur 2 cd (je ne touche à aucun autre réglages du rippack) , j'ai juste un problème avec des artéfacts de compression sur les scènes sombres (des carrés assez laids), est-ce que c du a mon encodage une seule passe ou à la lecture (media player dernier du nom, ou the playa, ge2 ultra+detonators).
Ou alors est-ce que je suis trop exigeant? ;)

n°214148
Al Batar
Posté le 25-02-2002 à 19:10:37  profilanswer

Salut pedro ! Je ne crois pas que tu sois trop exigeant, mais j'avoue ne pas comprendre : j'ai fait tous mes essais avec Cube, qui est un film plutôt sombre, et bien c'est franchement nickel... Enfin, pas de gros pavés quoi, je trouve le résultat un peu flou à cause du post-processing (sur ma grosse machine bien sûr), et il est vrai qu'en le mettant à zéro on voit apparaître quelques aplats pas très beau, mais ça reste discret, mieux qu'acceptable, et crois moi, je suis difficile à ce niveau là !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°214442
pedro
Posté le 26-02-2002 à 08:24:55  profilanswer

Bha j'ai fait un test avec 2 passes et j'avoue que le résultat n'est pas convaincant, j'ai toujours les gros carrés sur les applats sombres. :(
(toujours en 2 cd avec le dernier rippack et les divx 4.12)
Est ce que ca viendrais de la lecture? Le post processing ca se règle ou? et j'ai vu que bruce ne le conseillait pas trop,non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
divx sur tvQuel est le mayeur playeur pour lire les divx ;-)
Conseils lecture divxConfiguration pour le divx !
OpenDivx serveur de Streaming en DivX MPEG4 pour quand ?lecteur divx influence la qualité
DV-AVI -> DivXAlternative à Divx Os et Landscape ?
[Divx]QU'est-ce qui a le plus d'incidence sur la qualité de sortie ?DivX avec MP3 VBR : ca rame une fois le CD gravé
Plus de sujets relatifs à : DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)