Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX MM4 vous en pensez quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX MM4 vous en pensez quoi?

n°97094
psebcopath​e
Posté le 17-07-2001 à 19:28:41  profilanswer
 

moi je viens d'essayer sur le debut de gladiator avec un debit de 579kb/s, et ca dechire pas mal , a pu de macroblock , comme le sbc , mais avec des sauts entre fast et lox motion que l'on peut voir de tps en tps .
sinon la sensibilité au changement vous la mettez à combien ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 19:28:41  profilanswer
 

n°97105
Piksou
Posté le 17-07-2001 à 19:55:03  profilanswer
 

j'ai fias du MM4 pendant un temps avant de passer au SBC
c'est sympa mais je faisais tout en low (avec deux débits différents).
 
579 kb/s ? t sur ? c TRES peu !!!


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°97150
psebcopath​e
Posté le 17-07-2001 à 21:09:47  profilanswer
 

oui , sur ct pour tester gladiator (2h28) sur 1 seul cd avec le son en wma 64 --> 574 kb/s
mais bon ct juste pour voir ce que ca donnait , moi g garde le fast , car lorsque t'as des flammes ds un film , je trouve que c celui qui rend le mieux ;) a plus de makropixel ...
enfin bon , ca fait long de faire du mm4 pour pas gd chose finalement car pour un film>1h45 c quasiment 2cd obligatoire pour avoir une bonne qualité ... meme avec mm4 ou sbc .

n°97151
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 17-07-2001 à 21:11:57  profilanswer
 

depasser par sbc l'avantage du sbc c'est que le film et beaucoup plus fluide aprtes et la taille du films et connu


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°97155
Piksou
Posté le 17-07-2001 à 21:19:11  profilanswer
 

elle est conue sous MM4 avec bcp plus de fiablité qu'avec SBC !
tu confonds pas avec M4C ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°97181
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-07-2001 à 22:07:23  profilanswer
 

d'acc avec bip : le MM4 a servi de transition pour le SBC, maintenant le MM4 est obsolète.
 
A+

n°97449
psebcopath​e
Posté le 18-07-2001 à 13:30:27  profilanswer
 

ben c que t'as pas de chance ...
je l'ai fait avec dvdrip est rippack sur 2 cd (1400mo)avec le son ac3 en 640*... et ct parfait pas besoin de sbc :p (meme pour les scenes de combat :D)
ce britate ct juste pour un essai :p  ben vi je voulais voir ce que ca donnait gladiator sur 1 cd , donc g fait en 512*... mm4 , ben malgres des bords assez mal définis , c plutot pas mal pour un britate si bas :p mais les sauts entre le fast et le low sont assez genant , le sbc est effectivement bien mieux ...
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX MM4 vous en pensez quoi?

 

Sujets relatifs
divx ou SVCD ?probleme de son sur divX
quel logiciel utilisez-vous pour ripped en DivX ??Que pensez vous de la FORTISSIMO II ??
Divx converti en SvCD ?faire un divx avec un imac ??
chgt fps video divxQue pensez vous du Neo Jukebox ?
Lire un divx corrompudivx pour les nuls ?
Plus de sujets relatifs à : DivX MM4 vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR