|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DivX] Micro-saccades... c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:35:57 |
Slyde Lizard of the Coast | Le super standard AVI made in krosoft à un leger problème : pour maintenir la synchronisation entre le flux vidéo et le flux audio, apparament c'est l'audio qui prime.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
Peters | Ca va, Blacksun, toujours un toit? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
titi0titi | J'ai rencontré le probleme sur divx avec la bande son en DD et cela venait du reglage de l'interleaving. |
Slyde Lizard of the Coast | c'est plus fin que cela, c'est pas des grosses saccades de la mort dues à des params d'interleave pourris ou un IVTC foireux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Mouahaha (c bon Ciler je joue le jeu ?) --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 13:50:01 |
Peters | Slyde: On pourrait croire, en première lecture, que les micro-saccades n'existent que sur un avi muxé avec de l'audio.
|
Slyde Lizard of the Coast | Je n'ai pas de micro saccades sur un AVI sans son, j'ai essayé sur l'intro de 60 sec chrono qui fait plein de dépacements latéraux, c'est net. Des que je fout le son => saccades.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Peters | Je peux t'en envoyer un si tu veux.. [edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | avec ma pauvre RTC et mon dépassement de forfait bof bof.
Peters | Je n'ai pas été assez clair, je ne remets nullement en question tes dires, simplement qu'on peut également avoir ces micro-saccades avec des fps jouant au yoyo même sans le son
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | si quelqu'un à un Zindows anglais et un DirectX anglais pour tester la fonction de DivXG400 ce ne serait pas mal... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | J'ai un WinXP English et c'est moi qui ai demandé a PRR cette function, mais bon Ciler Mouhahahahha --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
webzeb | je vais testé g400
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Mouahahaha (bon Ciler je fatigue) --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Ciler | @Peters : Le travelling est pas homogène sur le VOB d'origine, c'est pour ça qu'il semble saccader sur le DivX ! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nicodonald | J'ai ce problème depuis un bout de temps sur les divx et ça le fait pas sur le lecteur de salon, c'est bien lourd... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encodage double passe divx 4.xx sous virtualdub | Que dire du Divx 4.12 ? |
questions sur DVD -> DivX | DVDeo : Dvd - > DiVX ..... Infos ??? |
[INFO] DivX Box chez Auchan ... | nouveau archos son et video !!!! the ultimate divx box !!! |
comment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx) | divx player .............................. .????????????? |
Comment demuxer une piste AC-3 d'un DivX?? | Legalite des Divx |
Plus de sujets relatifs à : [DivX] Micro-saccades... c'est quoi ? |