Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx et double son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx et double son

n°209721
chipandale
Posté le 19-02-2002 à 01:08:42  profilanswer
 

je voulais matter shining, mais j'ai en meme tps la bande audio vo ( americaine ) et la bande audio francaise
 ca se superpose, c incomprehensible
 
comment faire pour desactiver la vo?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 01:08:42  profilanswer
 

n°209736
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2002 à 03:47:16  answer
 

C'est un BivX que tu as (DivX avec deux bandes son)
 
Soit tu utilises un des nombreux players multimédia (performants qui plus est) tels que BSPlayer ou PowerDivX NG, qui permettent de choisir la langue voulue à la lecture,
soit tu cherches le filtre Morgan Stream Switcher qui s'installe sous Windows Media Player... (j'aime pas trop mais bon)

n°209754
pab29
Posté le 19-02-2002 à 08:18:39  profilanswer
 

soit t'utilises graphedit pour créer 2 graphes, un pour chaque langue, que tu peux ouvrir avec WMP

n°209941
joe_la_si
Posté le 19-02-2002 à 12:48:12  profilanswer
 

a propos de graph, je sais pas si y a kelkun qui a le meme pb mais qd j'installe dx8.1 wmp ne veux plus m'ouvrir mes graphes!!!


---------------
...elle met le choco dans l'alu!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx et double son

 

Sujets relatifs
cherche logiciels pour passer du divx au format dvdpas de son sur mon divx?????????????????
cherche bete en sous titrage de Divx[avis aux purites DivX et Home-cine] Quel choix de résolution sur TV ?
encodage double passe divx 4.xx sous virtualdubDivx Double passe + sous-titres ?
Divx et double bande son...Divx double pass, réutilisation du log
[DivX 4] Comment réaliser le double encodage ?divx double passe saccade anormale
Plus de sujets relatifs à : divx et double son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR