|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DivX et décompression hardware |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Reprise du message précédent :
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2001 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon en parlant de bricolage à coup de filtre j'ai aussi une petite idée que je dois tester --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Hmmm, et il ressemble a quoi le fichier Htaccess ?
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | nonos: tu vas avoir un tres beau site pour ton soft, en plus bcp de monde va venir dessus... --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 09:53:03 ![]() ![]() |
blackphantom Pfffff... | Vive la france |
ACClarke L'odyssée de l'info | quelqu'un pourrait m'envoyer le .ax du LIGOS MPEG-2 SPLITTER
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
nonos | j'ai pas beaucoup de temps, du coup j'avance pas vite.
|
Slyde Lizard of the Coast | En YUY2, t'a des macropixels de 32 bits ou l'une des composantes est partagée entre les deux pixels.
Slyde Lizard of the Coast | Si quelqu'un à une page autre que webartz ou je ne sais plus quoi qui décrit très précisement le format YUV je prends, j'en ai besoin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nonos | bon, je bloque.
|
Slyde Lizard of the Coast | Essaie de regarder dans :
nonos | je crois que j'ai trouvé tout ce que je cherchais dans les sources de freevcr.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast | les docs et algos sur les conversions spaciales sont déjà dûres à trouver, ca m'étonnerais que dans la MSDN il y ait quoi que ce soit... remarque c'est tellement le bordel leur truc qu'on sait jamais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonos | je l'ai déjà parcouru.
|
nonos | et hop, c'est reparti.
|
JeSuisPasUnNumero |
|
blackphantom Pfffff... | Vive la france |
nonos | y'a un truc qui m'échape vraiment... c'est sur le format AVI.
|
nonos | rhaaaaa!!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx => svcd | un soft pour lire les divx avec deux flux audios? |
problème de sons qui se coupe sur un divx | Problème de taille avec divx 4.02 |
divx? comment çà marche | desire faire divx |
Son décalé sur certain Divx | Divx 4.02 c'est bon? le 20% lui? |
Problème de taille de DivX!!! HELP!!! | Un soft qui gère la décompression en hardware pour divx... |
Plus de sujets relatifs à : DivX et décompression hardware |