Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sur certains divx j ai pas le son :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur certains divx j ai pas le son :(

n°241341
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-03-2002 à 17:42:18  profilanswer
 

je sais pas pkoi et je sais pas quel codec c :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 17:42:18  profilanswer
 

n°241342
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-03-2002 à 17:46:16  profilanswer
 

j ai vu qu a la racine du film ya les codecs AC3 donc j ai cliqué sur : registerfilters-2k.cmd vu que je suis sous 2K et je lis le divx avec powerdivx mais toujours pas de son :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°241343
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-03-2002 à 17:47:08  profilanswer
 

j ai rien dit  :crazy:  
 
c bon ca marche :p


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sur certains divx j ai pas le son :(

 

Sujets relatifs
Pas de sons sur certains DivXpas de son sur certains divx avec le new codec 5.0 pro
Problème de son avec certains divxwmp8 ne decode pas l'image de certains divx!!!!
J'ai pas de son lors de la lecture de certains divxJ'aimerais comprendrepkoi Wmp8 ne lit pas certains divx....
Problème de codec pour lire certains divxJ'ai pas le son a certains divX et ca m'enerve !!!!!
pas de son sur certains divx (avec WMP, powerdivx, bsplayer)pas de son sur certains divx....
Plus de sujets relatifs à : Sur certains divx j ai pas le son :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR