Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

DivX 4.11

n°157418
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 19-11-2001 à 13:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu j'en sais rien lol Les versions de m2a que j'avais modifié sont des vieilles versions, avant la GUI

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 13:55:37  profilanswer

n°157419
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-11-2001 à 13:56:54  profilanswer

Donc oui...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°157441
tixi
Posté le 19-11-2001 à 14:29:03  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

T pas un peut bête comme mec ? L'encodeur du rippack et de DVDReapper est EXACTEMENT le même. Dès lors si tu as eu 22 fps (c bien) avec ce soft tu les aurrais également eu avec le rippack... Mais bon...  

Justement là tu te trompes, car je n'arrive jamais à avoir autant de fps avec ton rippack qu'avec dvdreaper, et ce dès la version 4 du divx... et ya bien 4/5 fps d'écart entre ton log et DVDReaper, je ne rêve pas qd même....

Pourquoi, j'en sais rien et jmen tape, mon choix est fait

Blacksun rulezzzzzzz ;) ;) ;)

n°157454
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2001 à 15:00:28  profilanswer

tite question toute bête...le news codec il tire parti du bi-proc?
vos prog aussi?

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°157455
tipoliny
Posté le 19-11-2001 à 15:01:24  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Justement là tu te trompes, car je n'arrive jamais à avoir autant de fps avec ton rippack qu'avec dvdreaper, et ce dès la version 4 du divx... et ya bien 4/5 fps d'écart entre ton log et DVDReaper, je ne rêve pas qd même....

c'est pas par hasard parce que tu es en mode IDTC mmx 16bits avec DVDreaper ?

n°157456
skeye
Posté le 19-11-2001 à 15:01:54  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

sachant ke les 2 encodent avec le meme soft je vois pas comment...m'enfin bon le plus important c d'en etre persuadé!:lol:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°157465
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 19-11-2001 à 15:09:12  profilanswer

c'est parce que le rippack il envoie en même temps le film qu'il encode sur le serveur FTP de Bruce :lol:

n°157466
tixi
Posté le 19-11-2001 à 15:12:14  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi mais c'est plus rapide, c'est tout.
Je ne touche pas à l'idtc, je les laisse par defaut, donc c'est peut-etre çà, j'en sais rien, en tout cas c'est plus rapide avec DVDreaper qu'avec Rippack, pour le même film, avec les même paramêtre, meme codec, .... ma foi  :sarcastic:  :sarcastic:

n°157470
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-11-2001 à 15:14:51  profilanswer

Non, effectivement la version de blacksun est une version légèrement différente du vieux mpeg2avi (avant la GUI), mais blacksun, tu avais vus par toi même que ça revenais au même nivo vitesse (la mémoire courte non ? :)) C'était sur le forum de doom9...

Mais bon...

Donc la version est pas EXACTEMENT la même en effet. La différence de vitesse je vois pas trop mais bon. Si DVD-Reapper te vas tant mieux pour toi, bravo à BlackSun et Ciler.

HAL : hum... t'avais promis de ne pas en parler :)

CATALINA : oui et non... En fait les bon encodeurs (DVD2AVI, mpeg2avi) utilisent deux thread différents pour le décodage MPEG2 et pour l'encodage MPEG4. Donc tu y gagne un peu avec un bi-CPU (je dirais dans les 20 à 30%...)...

---------------
n°157490
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2001 à 15:25:50  profilanswer

Bruce ton pack n utilise pas le bi-proc  :ouch:  euh.. cela te prendrait bcp de temps pour le gèrer?

En attendant c est du bon boulôt..au fait

je te filerais un lien pour que les rip arrivent aussi sur mon ftp :D :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 15:25:50  profilanswer

n°157493
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-11-2001 à 15:27:11  profilanswer

CATALINA : mon pack (comme les autres) utilise le bi-cpu dans la limite du possible... mpeg2avi utilise un peu le bi-cpu comme je viens de l'expliquer. Mais la suite ne demande pas de puissance, surtout des disques dur solides :)

---------------
n°157507
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 19-11-2001 à 15:45:52  profilanswer

bon va falloir passer en scsi alors :)

je n'ai aps encore eu l occasion d éssayer ton pack...

mais je commence a venir de plsu en plus souvent sur vidéo/sons je m en délecte c est méga intérréssant (plus que les cours M$ en tout cas ;) )

j'adore ce genre de topic!!

alors au fait toujours pas de test avec un "pai cat" ça donne?

---------------
n°157675
Ministry
Utopie concrète
Posté le 19-11-2001 à 19:23:00  profilanswer

optimisation bi-cpu -> boaf, ça utilise bien les 2 cpu, mais pas à donf, en tout K autant que si on force avec 1 :sarcastic:

le seul moment ou il y a + de 50% d'utilisation cpu (donc + d'1 cpu consommé) C au moment de la compression du son, et là aon rarrive à 60-70%, mais sur 2 min C ridicule :cry:

[edtdd]--Message édité par Ministry--[/edtdd]

n°157676
paskwal
Posté le 19-11-2001 à 19:27:43  profilanswer

sinon Xmpeg y a kkun ki sait le maitriser
moi il me soule
mais j'aimerais bien l'utiliser paske c le sul ki fait bien les sous titres

[edtdd]--Message édité par paskwal--[/edtdd]

n°157826
wave
Posté le 20-11-2001 à 01:33:41  profilanswer

xmpeg est pratique (en théorie) et un peu moins lent que flask (pas rapide quand-même) mais y'a un truc qui me l'a fait abandonner: il oublie généralement de faire la 2è passe. En plus il oublie régulièrement la valeur de normalisation du son. Bref, il faut être motivé pour l'utiliser.

n°158113
Ciler
Posté le 20-11-2001 à 18:02:25  profilanswer

:hello: Pour essayer d'éclairer le débat sur la vitesse relative de Reaper et Rippack...

Si les deux sont à la dernière version de m2a, la différence de vitesse peut venir du fait que à partir de la 3.1, la GUI de Reaper est "endormie" durant l'encodage, ce qui n'est pas le cas du Rippack. Mais ça n'explique pas 5 fps de différence !
Alors je penche pour un iDTC différent !

@Bruce : s'il te plait ! Quand même ! Ennfin ! Je suis outré ! Non quoi !  :lol:  
Tout ça pour dire que en théorie, j'ai updaté m2a pour plus que ça bloque (en théorie...)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°158115
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-11-2001 à 18:05:47  profilanswer

ciler a écrit a écrit :

:hello: Pour essayer d'éclairer le débat sur la vitesse relative de Reaper et Rippack...

Si les deux sont à la dernière version de m2a, la différence de vitesse peut venir du fait que à partir de la 3.1, la GUI de Reaper est "endormie" durant l'encodage, ce qui n'est pas le cas du Rippack. Mais ça n'explique pas 5 fps de différence !
Alors je penche pour un iDTC différent !

@Bruce : s'il te plait ! Quand même ! Ennfin ! Je suis outré ! Non quoi !  :lol:  
Tout ça pour dire que en théorie, j'ai updaté m2a pour plus que ça bloque (en théorie...)  

Le rippack aussi "s'endort" pendant m2a... Il met même "pas de raponses" :)
Je ne savais pas que tu avais mis à jour m2a (je m'en doutais quand même c pour ça qu'au début je disait qu'avec les même param c impossible, mais blacksun m'as dit que ct sa version utilisée alors...).

---------------
n°158340
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 21-11-2001 à 07:46:43  profilanswer

Je pencherais plutot sur les profiles videos, ils ne sont aps les même entre les deux softs

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ya des players DIVX qui "skippent" les bad frames ??Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??
Retoucher des divx c'est possible???divx de qualité sur 700meg
Audio pour les divxProb lecture DivX sur Win XP
divx ne marche que sur Windows Media Player...??? que faireDivX : accélérations lors de recherche dans le film
Comment separer VO et VF d'un DivX?Divx antipirate qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : DivX 4.11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)