Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Diviser des mp3 en plusieurs parties ? comment ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°78561
stefexster
Posté le 29-05-2001 à 21:35:12  profilanswer

Salut a tous ,  

j'aurai aimé savoir si il n'existait pas un programme qui permettait de diviser des mp3 en plusieurs parties ?? si oui , lesquels et ou pourrais-je me les procurer ??

merci d'avance .

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 21:35:12  profilanswer

n°78563
Castor666
:°)=
Posté le 29-05-2001 à 21:41:40  profilanswer

tu les met en wav(RazorLame), tu les decoupe(Goldwave), tu les recompresse(RazorLame).

Tu peux les télécharger sur mon site http://www.divx-mp3.fr.fm

---------------
Mon blog de nerd...
n°78568
stefexster
Posté le 29-05-2001 à 22:01:27  profilanswer

ok , merci bcp :)

---------------
Stéphane L.
n°78641
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-05-2001 à 09:55:34  profilanswer

et euh... Cool Edit 2000, il le fait direct non ?
(enfin il decompresse et recompresse aussi, mais c transparent pour l'utilisateur)

n°78643
jetebaisek​rapaud
Posté le 30-05-2001 à 10:03:33  profilanswer

stefexster a écrit a écrit :

Salut a tous ,  

j'aurai aimé savoir si il n'existait pas un programme qui permettait de diviser des mp3 en plusieurs parties ?? si oui , lesquels et ou pourrais-je me les procurer ??

merci d'avance .

désolé mais j'ai un petit mot à dire  
je me suis fais virer de ce forum car j'ai poster un site warez sans savoir que ce forum n'aime pas les warez,(il n'y pas d'avertissement, alors ???) donc je suis fait passer pour un con par un certain Krapaud (modérateur) qui a détourné mes messages pour me faire passer pour un con, est ce normal? on s'abusant de son pouvoir ,je crois que je ne suis pas le seul.... hier je me suis fais bloqué par ce Krapaud ne puisse me défendre.....je persisterai espéce de Krapaud

n°78649
_slash
Inaccessible
Posté le 30-05-2001 à 10:15:04  profilanswer

jetebaisekrapaud a écrit a écrit :

désolé mais j'ai un petit mot à dire  
je me suis fais virer de ce forum car j'ai poster un site warez sans savoir que ce forum n'aime pas les warez,(il n'y pas d'avertissement, alors ???) donc je suis fait passer pour un con par un certain Krapaud (modérateur) qui a détourné mes messages pour me faire passer pour un con, est ce normal? on s'abusant de son pouvoir ,je crois que je ne suis pas le seul.... hier je me suis fais bloqué par ce Krapaud ne puisse me défendre.....je persisterai espéce de Krapaud

Quel rapport avec le découpage de mp3 ??  :sarcastic:

n°78709
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-05-2001 à 13:40:45  profilanswer

ben moi pour le découpage de mp3 j'utilise vcdcutter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Autoradio MP3 SONYQuel soft pour enchainer des MP3 ?
Jukebox MP3 : Archos ou Creative ?Recherche Site Comparaison Codec MP3 (Fraun,Lame,Xing...)
MP3 et Win2k (Pb de lecture : grésillements) DD ou SbLive ??VDub ne veux pas me compresser le son en Mp3!!!!
MP3 et niveau sonoreUn autoRadio MP3 ça existe ???
Mixer ses MP3MP3 Défecteux sous nero
Plus de sujets relatifs à : Diviser des mp3 en plusieurs parties ? comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR