|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Autoradio MP3 SONY |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Est ce que quelqu'un sait si cette merveille est prevue en france et si oui quand??
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 14:38:29 |
DANYFR | D'après la review suivante, il manque des fonctionnalités...
[edit]--Message édité par DANYFR--[/edit] |
DANYFR | Faut pas oublier que les prix US sont sans les taxes donc ça fait un peu plus....(25% si tu le fais importer) |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | y'en a aussi un chez Clarion et il tue du boudin.
|
DANYFR | As tu la ref exacte du clarion OuiOui ?
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | c'est le DXZ 818 RMP
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | est ce que qq a deja commande sur clust.fr c reglo et sur?
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 15:40:37 |
DANYFR | Effectivement le Clarion semble être vraiment au top ! |
Prospero | Yep déjà commandé, jamais de pépin (cd vierges, enceintes et ampli) et super prix...
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
DANYFR | cool, achètes le et tiens moi au courant, je voudrais avoir ton avis en tant qu'utilisateur |
|
DANYFR |
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | ouaip mais pas terrible quand même (3500 en gros)
|
DANYFR |
|
byron | Coll ca!
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | excellente question
|
byron | On m'a repondu qu'il manquait deux entree optique et il n'y a plus la sortie optique. MAIS il integre la fonction vse de la platine 960z.
|
byron | up! |
byron | UP! |
|
|
byron | Tu as des prix interessants dessus? |
byron | 4 entrees: le DSP se branche pas directement sur la platine? |
byron | Au fait si tu as son prix tout court aussi car on ne le trouve nul part. |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | si mais la seule platine avec une sortie optique c'est le 960
[edit]--Message édité par OuiOui--[/edit] |
byron | Et le prix "normal"? pour moi quoi?
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | je sais pas trop. entre 2500 et 2600 probablement.
[edit]--Message édité par OuiOui--[/edit] |
byron | Si tu savais dans quel etat de pauvrete je me trouve... |
doum Mentalita nissarda | Eviter Sony c de la merde,c fabrique a l'arrache et c'est vraiment pas fiable.
|
PierrotleCatalan Sempre Endavant | pourquoi vous vous le fabriquez pas ? je sais c est con mais y a des gars qui ont fait des trucs super pour pas cher...
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | tu veux parler des gars qui ont un pc dans leur coffre ?
|
byron | up! |
zeltron82 | un truc qui serait cool:
--------------- zeltron à tous les amis!!!!!!!! |
RoToR Buell driver | Ils sont tous sur mon site (a l'exception du Sony)
--------------- www.soundstream.com |
byron | C'est clair je comprend pas pourquoi il ne sortent pas un chargeur compatible mp3 que l'on pourrait monter sur une platine ou un autoradio standard.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel soft pour enchainer des MP3 ? | Jukebox MP3 : Archos ou Creative ? |
Recherche Site Comparaison Codec MP3 (Fraun,Lame,Xing...) | MP3 et Win2k (Pb de lecture : grésillements) DD ou SbLive ?? |
Super important , qui a ici le Baladeur MD Sony MZR 91 ? | VDub ne veux pas me compresser le son en Mp3!!!! |
MP3 et niveau sonore | Est ce qu'il y a des autoradio qui lisent les CD-RW ? |
Autoradio Aiwa mp3 | Un autoRadio MP3 ça existe ??? |
Plus de sujets relatifs à : Autoradio MP3 SONY |