Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  diviser un divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diviser un divX

n°109675
megamoi
Posté le 18-08-2001 à 14:21:44  profilanswer
 

salut, j'ai un pb assez chiant, c que j'ai pris un divX qui fait 770mo et un autre 890mo donc je peux meme pas les graver sur un cd (sauf si je les compresse en 2 fichiers de 650mo et que je grave les cd compressés). Je voulais donc savoir si qqun pouvait m'indiquer un logiciel pour diviser un divX en 2 parties ou une idée quelconque......
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 14:21:44  profilanswer
 

n°109681
skeye
Posté le 18-08-2001 à 14:24:31  profilanswer
 

Megamoi a écrit a écrit :

salut, j'ai un pb assez chiant, c que j'ai pris un divX qui fait 770mo et un autre 890mo donc je peux meme pas les graver sur un cd (sauf si je les compresse en 2 fichiers de 650mo et que je grave les cd compressés). Je voulais donc savoir si qqun pouvait m'indiquer un logiciel pour diviser un divX en 2 parties ou une idée quelconque......
Merci  




découpe avec virtualdub...sinon tu peux aussi faire une recherche sur le forum t pas le premier à poser la kestion (loin de là... :sarcastic: )


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°109697
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 18-08-2001 à 14:53:59  profilanswer
 

Faudrait faire une faq et surtout obliger les gens a la lire.  :D

n°109699
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2001 à 14:55:46  answer
 

oui et demander à ce que le lien soit mis en tête de forum... par le webmaster :)

n°109702
skeye
Posté le 18-08-2001 à 14:57:11  profilanswer
 

mystereetbouledegomme a écrit a écrit :

Faudrait faire une faq et surtout obliger les gens a la lire.  :D  




lol oué...j'ai vu ca sur fr.comp.lang.c++
Ils ont fait une FAQ, et dès k'une kestion est dedans ils donnent seulement le lien vers la FAQ...ca permet de gagner du temps!
En plus ils envoient régulièrement un message tout pret rappelant les regles du newsgroup => lire la faq et suivre le newsgroup kkes jours avant de commencer à participer!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°109704
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2001 à 14:59:38  answer
 

skeye a écrit a écrit :

 
lol oué...j'ai vu ca sur fr.comp.lang.c++
Ils ont fait une FAQ, et dès k'une kestion est dedans ils donnent seulement le lien vers la FAQ...ca permet de gagner du temps!
En plus ils envoient régulièrement un message tout pret rappelant les regles du newsgroup => lire la faq et suivre le newsgroup kkes jours avant de commencer à participer!  




 
le principe d'un ng quoi :)
 
cependant je trouve qu'attendre klke jours c'est un peu con... des fois on a pas envie d'attendre...

n°109705
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2001 à 15:00:16  answer
 

skeye a écrit a écrit :

 
lol oué...j'ai vu ca sur fr.comp.lang.c++
Ils ont fait une FAQ, et dès k'une kestion est dedans ils donnent seulement le lien vers la FAQ...ca permet de gagner du temps!
En plus ils envoient régulièrement un message tout pret rappelant les regles du newsgroup => lire la faq et suivre le newsgroup kkes jours avant de commencer à participer!  




 
et qu'est-ce tu fou-là ???? t'as pas un logiciel à modifier toi ???  :D  :D  :D  :D

n°109709
skeye
Posté le 18-08-2001 à 15:04:41  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

 
 
et qu'est-ce tu fou-là ???? t'as pas un logiciel à modifier toi ???  :D  :D  :D  :D  




euhhhhhhhh...joker! :D  
fo bien profiter un peu du week end nan? :sleep:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°109711
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2001 à 15:08:14  answer
 

rien du tout :):)
 
file ! vite !
 
 :sol:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  diviser un divX

 

Sujets relatifs
comment connaitre le bitrate d'un divx ?Decalage de son bizarre dans un divx...
le napster du divxOù télécharger des sous-titrages pour divx?????
voile gris sur DIVX avec rippackDTT 3500 et DivX
Arfff la merde les divx 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le napster du divx!!!
Désinstallation de codecs divxQuelle resolution pour vos divx ?
Plus de sujets relatifs à : diviser un divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR