Oui, c'est un peu la mâme chose, sauf que :
Morphix répartissait les bits en fonction de la complexité de chaque frame alors que DivX4log change le quantizer en fonction du motion, or : le quantizer décrit la capacité du codec à compresser une frame, pas comment il va réellement la compresser (en gros, quant = 2 signifie, je peut diminuer sa taille originale par 2) donc si tu change un quant, tu bousille la validité de taille finale.
En plus, le motion est un paramètre de translation, il signifie que ton image bouge beaucoup, mais pas si elle est simple ou très fouillée : total, cela donne des scènes d'action avec plus de bits, mais si tu as un plan fixe avec beaucoup de détails, ben... t'as plus les détails...
Enfin, DivX4Log est optimisé pour les fichiers log du codec 4.02 et il y a eu de subtils changements dans le fichier entre la 4.02 et la 4.12 ...
Enfin, je te laisse tester, mais en gros, le mec qui a fait ça n'a rien compris au fichier log (Je rappelle que Sun avait fait Morphix avec l'aide des gens de DXN et que c'est pour Morphix qu'ils ont changé la structure des .log)
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8