Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

n°176466
Alex_dvd
Posté le 28-12-2001 à 13:15:44  profilanswer
 

Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.
 
Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com
 
Merci
 
PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 13:15:44  profilanswer
 

n°176467
fluff
Posté le 28-12-2001 à 13:18:13  profilanswer
 

Tout le monde a berlin... désolé :D

n°176528
Alex_dvd
Posté le 28-12-2001 à 14:43:40  profilanswer
 

up

n°176565
kao
Shazbot!
Posté le 28-12-2001 à 15:46:56  profilanswer
 

:ouch:  
 
Up ta mère, arrête de pourrir tous les forums
 :fuck:

n°176574
tiburs1
Posté le 28-12-2001 à 15:59:13  profilanswer
 

Qu'est ce que ce que ce tomic à la con.
Tu crois vraiment qu'on va te filer 100 papates pour tes beaux yeux. Un conseil, arrete de penser que tout peux te tomber du ciel, ce que tu veux dans la vie il faut le meriter.

n°176603
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-12-2001 à 17:01:17  profilanswer
 

Alex_dvd a écrit a écrit :

 
[blablabla]
PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !  




 
Gagné ! Un voyage chez les teletubies !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

 

Sujets relatifs
site de vente de camescope et autre vous connaissez celui ci?Lecteur DVD LG, vous connaissez?
SPYPEN - MOVIE vs connaissez ???s il vous plait aidez moi c tres important ...
merci de m aider c tres important ...La mc-box vous connaissez ???
connaissez vous "quartz audio master"connaissez vous un site qui compare les camescopes numérique?
Vous connaissez un excellent site de vente de DVD ?meuilleur kit HP daprès vous ? connaissez vous les 890 d' ALTEC
Plus de sujets relatifs à : [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR