Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIV-X avec 2 bandes son ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIV-X avec 2 bandes son ????

n°195629
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 30-01-2002 à 14:56:04  profilanswer
 

voila j'ai un div-X (reservoir Dogs pour etre precis) et j'ai la bande son anglaise ou ricaine et la francaise ou canadienne en meme temps et c totalement incompreenssible
c qu c un super Div-x avec choix de la bande son et si oui avec quoi je le lis
ou alors c de la merde et je peux rien y faire
Et precision sous WMP8 anglais + francais
sous the playa pas de son.....

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 14:56:04  profilanswer
 

n°195633
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 30-01-2002 à 14:59:03  profilanswer
 

rectification sous the playa
quand je lie le film du debut sans rien toucher c en anglais
sinon si je commenc au milieu ou ailleurs c des sons bizars....

n°195639
Spyroledra​gon
Posté le 30-01-2002 à 15:05:36  profilanswer
 

il faut que tu télécharges "graphedit" de microsoft (gratos). tu glisses ton DivX dans la fenêtre de graphedit. Sur la case "avi splitter" il y a 3 streams : stream 0, 1 et 2. 0 c'est l'image, 1 et 2 c'est chaque langue. Il suffit de virer tout ce qui est derrière le stream que tu ne souhaites pas entendre, et ensuite tu cliques sur lecture dans graphedit. Ouf !  :sweat:  
 
Si tu veux lire avec media player, enregistre ton graph avec une extention .avi, et ensuite tu lances ce fichier là, et hop !  :)

n°195643
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 30-01-2002 à 15:11:58  profilanswer
 

Spyroledragon a écrit a écrit :

il faut que tu télécharges "graphedit" de microsoft (gratos). tu glisses ton DivX dans la fenêtre de graphedit. Sur la case "avi splitter" il y a 3 streams : stream 0, 1 et 2. 0 c'est l'image, 1 et 2 c'est chaque langue. Il suffit de virer tout ce qui est derrière le stream que tu ne souhaites pas entendre, et ensuite tu cliques sur lecture dans graphedit. Ouf !  :sweat:  
 
Si tu veux lire avec media player, enregistre ton graph avec une extention .avi, et ensuite tu lances ce fichier là, et hop !  :)  




k,merci j'essaye ca de suite

n°195651
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 30-01-2002 à 15:22:35  profilanswer
 

ca marche nikel, :) merci bcp  :hello:

n°195656
Spyroledra​gon
Posté le 30-01-2002 à 15:27:49  profilanswer
 

De rien, heureux de pouvoir aider un collègue  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DIV-X avec 2 bandes son ????

 

Sujets relatifs
Div X Box, DivX Box ... vous en parlez mais jamais de photos des votreradeon 7500 et bandes noires en sortie tv
Un lecteur Div X pour DreamcastComment dégager les bandes noires ????
Scanner qui fait des bandes sombres?????Resynchroniser son et image décalé sur un Div-X....
Est-il possible de rajouter des bandes son apres avoir ripper un DVD??les DIV X ne s'affiche pas sur ma TV avec une G450 Dual Head
Vcd /SVcd/Div-x :)Sortie TV: bandes qui traversent l'écrans de la TV
Plus de sujets relatifs à : DIV-X avec 2 bandes son ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR