Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hum,dilemne :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hum,dilemne :)

n°162617
Steph-San
Posté le 29-11-2001 à 13:27:14  profilanswer
 

Voilà ,voilà...bonjour à tous :)
J'ai actuellement une SB Audigy de base.
Un ampli stéréo KORA Explorer 90Si, un ampli decodeur MICROMEGA Millenium AVP dts, un petit pack Energy...j'ai deux problèmes, qui tiennent surtout au lieu où je vis, une ile paumé dans l'Ocean Indien:)
Voilà, premièrement,je voudrais trouver un adaptateur jack3.5 -> 2 rca femmelle, mais un truc qui ne soit pas de base..Est ce que ca existe dans des gammes comme Monster cable,Real cable,WBT,QED,audioquest et que sais je encore?si quelqu'un s'est monté un truc de ce genre, help:)
Deuxième gros pbl. La sortie numérique de la Audigy est en jack, et je dois envoyer ca vers une entrée coaxial (rca donc). Pbl, ici, je ne trouve aucun cable, je n'ai pas d'adaptateur, donc, mon matos dors:) Et oui,j'ai lu les faqs qui ont été posté ici:(  
Si vous avez la gentillesse de m'aider, ca serait le top moumoute:)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 13:27:14  profilanswer
 

n°162622
Pompier
Posté le 29-11-2001 à 13:39:03  profilanswer
 

steph-san a écrit a écrit :

Voilà ,voilà...bonjour à tous :)
J'ai actuellement une SB Audigy de base.
Un ampli stéréo KORA Explorer 90Si, un ampli decodeur MICROMEGA Millenium AVP dts, un petit pack Energy...j'ai deux problèmes, qui tiennent surtout au lieu où je vis, une ile paumé dans l'Ocean Indien:)
Voilà, premièrement,je voudrais trouver un adaptateur jack3.5 -> 2 rca femmelle, mais un truc qui ne soit pas de base ben ca existe mais ca te servira a rien ou du moins explique ce que tu veux en faire!..Est ce que ca existe dans des gammes comme Monster cable,Real cable,WBT,QED,audioquest et que sais je encore?si quelqu'un s'est monté un truc de ce genre, help:)
Deuxième gros pbl. La sortie numérique de la Audigy est en jack, et je dois envoyer ca vers une entrée coaxial (rca donc). Pbl, ici, je ne trouve aucun cable, je n'ai pas d'adaptateur, donc, mon matos dors:) Et oui,j'ai lu les faqs qui ont été posté ici:(  
Si vous avez la gentillesse de m'aider, ca serait le top moumoute:)la il te faut un cable jack mono>rca! ca se trouve assez bien en farnce et ca vaut 20F sinon tu le fais toi meme
Merci d'avance  



 

[edtdd]--Message édité par Pompier--[/edtdd]

n°162638
Steph-San
Posté le 29-11-2001 à 13:50:49  profilanswer
 

Pompier, l'adaptateur, c'est justement pour utiliser des cables en carbone de chez VDHull, c'est le meilleur moyen pour zapper les parasites...je n'ai pas la science infuse,j'ai demandé à concepteur du KORA des conseils, il m'a conseillé ca:)
C'est bète nan?:)

n°162683
Pompier
Posté le 29-11-2001 à 14:49:17  profilanswer
 

fais comme tu veux mais c ultra cher et tu as tres tres peu de parasites sur une prise! sur un cable ok mais sur une prise! tu prend un adaptateur bas de gamme contact plaque or et ca suffira!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hum,dilemne :)

 

Sujets relatifs
Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601AQuel est à votre avis la meilleur carte DV d'entrée de gamme? Hum?
SubWoofer ou j'ai besoin de bonnes basses => Le dilemneDilemne de config!Des avis?
Plus de sujets relatifs à : Hum,dilemne :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR