Salut Neo9205!
Je suis parti quelques jours d?ou ma réponse tardive
Donc tu as un peu moins de 3 metres de fil pour la télécommande filaire
Mes voisins etant enfin partis j?ai pu faire des petits test de puissance :
Verdict : incredible , imcomparable avec mes enceintes jvc,des basses tout simplement aussi
Profondes(je vais dans une boite ou il passe de la tech)
Sinon j?ai abaissé mes enceintes arrieres et comme en fait je suis plus proche de mes enceintes avants j?ai joué avec le balance fondu et j?ai mieux ressenti le 5.1.De plus j?ai eu l?occasion de mater un dvd chez qqn qui avait un systeme 5.1 avec ampli decodeur externe je dirai que c?etait un peu mieux mais le prob chez moi c?est que ma chambre est assez petite donc l?ecartement des enceintes ne doit pas etre suffisant pour profiter pleinement(1metre)
Sinon sache que la diffusion du son se fait avec un angle tout de meme de 30 degrés
J?espere que je te donne envie d?acheter ce kit
1 regret important tout de meme que je comprends pas :
qd je lis des videos mpeg avec un son correct en mgeg layer 3 128 j?ai des craquements et parfois des coupures que j?arrive pas a expliquer car j?ai les derniers drivers compaq
et mes mp3,divX et jeux no prob
Sinon regarde le forum qqn est aussi intéressée et annonce un prix de 390 euros alors si c?est du neuf c?est un excellent prix vu que moi je les ai payé 450 euros et j?estime avoir fait une affaire
Dorf54