Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  deux cartes son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux cartes son

n°86106
djpeeet
Posté le 18-06-2001 à 15:41:33  profilanswer
 

Bonjour je suis dj et souhaite acheter un pc portable pour difuser mes mp3 comment puis je intégrer 2 cartes son et comment faire merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 15:41:33  profilanswer
 

n°86118
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-06-2001 à 16:28:01  profilanswer
 

Sur un portable cela me semble compliqué... :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°86121
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 18-06-2001 à 16:31:38  profilanswer
 

Salut, sur un portable je ne vois pas ou alors ca me semble pas terrible et tres cher. Pour avoir fait l'essai avec un portable et un pc "normal;)", ben le 2eme est nettement meilleur au niveau du son. Tu ne pourra pas avoir la meme qualité sonore. Bon c'est sur que c'est lours à se trimbaler, mais ca vaux le coup ;)

n°86136
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-06-2001 à 17:08:29  profilanswer
 

2 cartes son sur port usb peut-être ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°86139
bachour
Posté le 18-06-2001 à 17:11:22  profilanswer
 

je crois qu'il existe des cartes son au format PCMCIA donc si tu en as deja une interne ca doit marcher (par contre c'est pas forcement simple de faire fonctionner deux cartes son , il faut faire gaffe aux IRQ et aux adresses memoires pour eviter les conflits)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  deux cartes son

 

Sujets relatifs
deux cartes ecran sous win2karticle sur les dernieres cartes son SB et Hecules sur Hardware
Vous connaissez les cartes de décompression MPEG2 Avitus ?Un site sur les cartes son ?
2 cartes videos sous win 98Besoin de conseils sur cartes vidéos! Help!
cartes d'acquisition analogiques et numériquesCartes son "évoluées"
c'est possible d'avoir 2 cartes son dans 1 PC ? 
Plus de sujets relatifs à : deux cartes son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR