Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démission

n°276599
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-06-2002 à 08:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment celà se passe t'il ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 08:31:14  profilanswer

n°276656
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-06-2002 à 12:23:15  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Bon, voilà, les sub-cats sont en places, il vas encore nous falloir (nous modo) déplacer quelques threads dans les bonnes catégories, mais le gros du travail, c vous qui allez le faire en posant vos questions dans les bonnes zones :)

Maintenant comme certain le savent, j'avais prévus de démissioner dès que les subcats seraient en place, voilà qui est fait donc voici ma "lettre" de démission.

Petit rappel historique, pourquoi JC et moi avons nous été élu modo ? Cela remonte à un peu plus d'un ans si je me souviens bien, quelques threads d'engueulades assez débiles, des attaques visant des personnes directement (dont moi) et des modo inexisant à l'époque, la réaction fue assez rapide, et Marc l'as bien compris à l'époque, il faut des modos actifs et présent sur le forum, les élections nous ont désignés et voilà.

Maintenant le bilan, bha personellement je le trouve positif (evidement tt le monde ne sera pas de mon avis ;)), il n'y as pas eu de gros problèmes hormis quelques engueulades par-ci par là mais rien de bien méchant, ça c'est tj réglé. J'ai essayé de faire une modération discrete et honette, de séparer clairement le rôle de modérateur de celui de posteur, j'espère que vous l'avez remarqué ;). On as mis pas mals de threads importants en themes qui aident pas mal les débutants. Aujourd'hui sont apparues les sub-cats qui devraient encore clarifier les choses pour les habitués ainsi que les novices.

Les raisons de mon départ ? Elles sont multiples.
Le premier élément c'est le manque de temps à consacrer au forum. Je ne peu plus accéder au forum pendant la journée au travail, j'ai pas forcément le temps d'y passer tous les soirs & week-ends non plus, dès lors la modération en patie. Impossible pour moi de bien modérer quand je lis 1 threads sur 20 et que chaque jour j'arrive avec 4 ou 5 pages de threads à voir... Sans compter le nombre de pages de chaque thread ;)
Ajoutez à cela le fait que, il faut bien le reconnaitre, j'ai un peu moins la "passion" qu'il y as un moment. Là ou l'an dernier je répondais presque trop à tous le monde, aujourd'hui certaines questions me lassent. Non pas qu'elles soient stupides ou innutiles mais g l'impression d'y avoir répondu des centaines de fois et je suis un peu lassé de ça. On ne peut pas en vouloir aux novices de poser ces questions, c kler, mais le fait est là.
Enfin même si je m'intéresse toujours à la vidéo & au son, c'est pas l'unique theme qui m'intéresse et actuellement d'autres choses attirent mon attention un peu plus (clubbing ;)).

Tout ça réunis, fait que je ne peu plus assurer un rôle de modérateur honette et efficace.
Je remercie evidement tout ceux qui ont voté pour moi à l'époque, ceux qui m'ont supporté et aidé pendant ce temps, j'espère avoir tenu le rôle comme vous l'attentiez et ne pas avoir déçus.

Je ne part pas non plus de HFR, je passerais tj sur les forums mais plus en tant que modo c tout ;) Désolé pour ceux qui ne m'aiment pas mais je reste :lol: :hello: :kaola:  

Enfin, pour la suite je ne sais pas comment ça vas se passer, il faut au moins 2 modo sur la section j'en suis convaincus, il faut donc trouver à JC un partenaire efficace ;). Je laisse donc à Marc, Sly, Joce & tous les décideurs de HFR prendre les bon choix pour la suite et trouver un autre modo. Je me tiendrais évidement à la disposition de ceux-ci si ils ont besoin d'un avis sur telle ou telle personne (si je la connais evidement... ;)) et également pour le futur modo si il as des questions et des doutes quand à la modération à faire. JC j'en suis sûr l'aidera également, ainsi que les autres modo dans la section qui leur est réservée ;)

Voilà, je fait ma révérence et me retire ! :hello:  

je rentre de vacances :D  
 :hello:  Bruce et merci d'avoir repondu de tps en tps à mes questions
pour le clubbing , fais gaffe quand tu parles à une minette en boite : l'info ça fait blaireau (genre cliché boutonneau) :lol:

---------------
Cdlt,
n°276697
oderateur
Posté le 01-06-2002 à 14:03:08  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

pour le clubbing , fais gaffe quand tu parles à une minette en boite : l'info ça fait blaireau (genre cliché boutonneau) :lol:  

j'ai un pote qui dit qu'il est ingenieur chez Mercedes ou Bmw (je sais plus)
ça marche du feu de Dieu avec les filles  :love: . a moins qu'il dise qu'il est commercial. m'en rapelles plus trop.

En plus, dit que tu a une mercedes (car tu a des reduc' sur les bagnoles de la marque)et que tu  une moto.
viens avec des potes et dis que tes superbes engins sont au garage et que tu est venu dans leur bagnole. c'est fou ce que les filles gobent tout !
haha mais bien fait pour elle : y'en a plein de filles qui sont materialiste  :kaola:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 01-06-2002 à 14:04:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°276713
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 14:49:41  profilanswer

moderateur a écrit a écrit :

j'ai un pote qui dit qu'il est ingenieur chez Mercedes ou Bmw (je sais plus)
ça marche du feu de Dieu avec les filles  :love: . a moins qu'il dise qu'il est commercial. m'en rapelles plus trop.

En plus, dit que tu a une mercedes (car tu a des reduc' sur les bagnoles de la marque)et que tu  une moto.
viens avec des potes et dis que tes superbes engins sont au garage et que tu est venu dans leur bagnole. c'est fou ce que les filles gobent tout !
haha mais bien fait pour elle : y'en a plein de filles qui sont materialiste  :kaola:  

[:fifiz]

n°276733
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-06-2002 à 15:20:03  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

Le but du clubbing c pas de s'alligner un max de nana ! :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°276749
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 01-06-2002 à 15:44:23  profilanswer

Ouinnnnnnnnnn :cry:  
C'est le bordel avec les ss-categories et le muanque de modo.
L'audio est completement bouffé: les 3/4 des threads dont certains qui etaient hyper biens ont disparus et les mecs foutent leur questions Dvix sur notre partie.
Pourquoi y pas ecrit "ripping-encoding AUDIO" au lieu de "A: ripping....". Les mecs lisent pas la ligne jusqu'au bout et y'a que des questions vodéo dans l'audio.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 01-06-2002 à 16:04:56--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
--------------------------------------------------------------------------
n°276752
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 15:56:40  profilanswer

jaylcee -> Ta signature tue. [:misillsam]

n°276756
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 01-06-2002 à 16:04:30  profilanswer

N'est ce pas : discret, sobre mais elegant et racé.
C'est tout moi  :D

---------------
--------------------------------------------------------------------------
n°276758
BlindMan
I am not Avery
Posté le 01-06-2002 à 16:11:09  profilanswer

De toute façon plus personne regarde les signatures...

n°276776
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 17:09:21  profilanswer

jaylcee a écrit a écrit :

N'est ce pas : discret, sobre mais elegant et racé.
C'est tout moi  :D  

Tiens, un CV ambulant. [:misillsam]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 17:09:21  profilanswer

n°276777
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 17:09:54  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

De toute façon plus personne regarde les signatures...  

Avec un pseudo comme le tien... [:misillsam]

n°276855
BlindMan
I am not Avery
Posté le 01-06-2002 à 19:20:36  profilanswer

kuzco a écrit a écrit :

Avec un pseudo comme le tien... [:misillsam]  

:D  Je sais, j'arrête pas de me faire vanner partout...

n°276866
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 19:32:30  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

:D  Je sais, j'arrête pas de me faire vanner partout...  

Je parie que tu roule en van. [:misillsam]

n°276869
BlindMan
I am not Avery
Posté le 01-06-2002 à 19:37:58  profilanswer

Mouarf, elle est trop bonne cette là  :lol:  

(ça fait moins con que de dire que j'ai rien pigé à la blague...  :ange: van~vanné?? :??:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 01-06-2002 à 19:38:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°276871
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 19:42:15  profilanswer

"Van" veut dire "camionette" ou "fourgonette" en anglais. :)  
La prochaine fois, je te le ferai en espagnol.

[:olimou][:misillsam]

n°276875
BlindMan
I am not Avery
Posté le 01-06-2002 à 19:49:12  profilanswer

Vi, merci, je sais ce qu'est un van  :sol:  
 :D

n°276920
defsiam
Posté le 01-06-2002 à 21:41:48  profilanswer

Quand je disais qu'il fallait une section bla-bla ici .. :)

ok ... je sors

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°276923
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 21:43:12  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Quand je disais qu'il fallait une section bla-bla ici .. :)

ok ... je sors  

Nan, nan, reste ! [:amg] La blabladia est toujours meilleure avec un pro du son ! [:misillsam]

n°276935
defsiam
Posté le 01-06-2002 à 22:11:47  profilanswer

kuzco a écrit a écrit :

Nan, nan, reste !

Je préfère quand même me calmer avec mes remarques ... je me suis déjà fait bannir d'un forum ce matin :cry: et Guruboolezz en était à la limite : une conversation digne de figurer dans les thèmes. Ha ... zut, c'est vrai ... ils sont plus là (ok, je sors à nouveau)

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°276938
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 22:17:00  profilanswer

(ok, je sors à nouveau)  

Pour info: :) Tu peux mettre les phrases répétitives dans ta signature. [:misillsam]

n°276939
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2002 à 22:18:29  answer

kuzco a écrit a écrit :

Pour info: :) Tu peux mettre les phrases répétitives dans ta signature. [:misillsam]  

t'est enkor la [:yes papa !!!]

n°276941
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 22:19:57  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

Fai paitai le champagne ! [:amg][:oo_oo]

n°276945
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2002 à 22:32:14  answer

kuzco a écrit a écrit :

Fai paitai le champagne ! [:amg][:oo_oo]  

tu veut tjrs ton milkshake?
reviens sur acaht vente alors

n°276948
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 22:38:20  profilanswer

tu veut tjrs ton milkshake?
reviens sur acaht vente alors  

Je l'ai trouvé ! [:oo_oo] Merci quand même ! [:audi]

n°276952
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-06-2002 à 22:47:51  profilanswer

y a tout le monde qui rapplique ici ma parole  [:tt%20bistou%20tt]  :sweat:  :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°276953
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 01-06-2002 à 22:49:39  profilanswer

C'est la nouvelle vague. [:olimou][:misillsam]

n°277102
oderateur
Posté le 02-06-2002 à 12:47:42  profilanswer

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Sincèrement, j'aime bien cette ambiance, mais ce post à un but précis et je crois bien qu'il est entrain d'être détourné alors il y a une section prévue pour ça, c'est blabla, merci d'aller lç bas pour délirer sur 2 pages de topic :)  :hello:  

Ps: Sans méchanceté aucune! ;)  

ça y'est ! j'ai trouvé un vrai moderateur  :D  
pas un mec qui pourrit les Topic  :lol:

n°278251
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 03-06-2002 à 23:43:35  profilanswer

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Sincèrement, j'aime bien cette ambiance, mais ce post à un but précis et je crois bien qu'il est entrain d'être détourné alors il y a une section prévue pour ça, c'est blabla, merci d'aller lç bas pour délirer sur 2 pages de topic :)  :hello:  

Ps: Sans méchanceté aucune! ;)  

Ma parole, il a raison le coussin ! [:misillsam] [:olimou]

n°278258
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-06-2002 à 23:59:47  profilanswer

Je préfère quand même me calmer avec mes remarques ... je me suis déjà fait bannir d'un forum ce matin :cry: et Guruboolezz en était à la limite : une conversation digne de figurer dans les thèmes. Ha ... zut, c'est vrai ... ils sont plus là (ok, je sors à nouveau)  

Ils t'ont banni ? J'ai cru comprendre que le topic avait été sucré... Tu leur as dit quoi, pour le ban ? Avec ce que je leur ai balancé aux zozos sans qu'ils me privent de leur super forum, je m'interroge...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Démission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)