Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier divx.log demandé lors de l'encodage avec mpeg2v12 ????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier divx.log demandé lors de l'encodage avec mpeg2v12 ????????????

n°152952
AlexP
Posté le 11-11-2001 à 20:22:32  profilanswer
 

salut à tous
 
désolé de pa etre au courant mai je viens de découvrir le codec divx4.02 , g voulu l'essayer mais voila que mpeg2v12 me demande un fichier divx.log pour lire je ne sais quel format soit disant ... j'aimerai comprendre , quelqu'un pourrais m'expliquer vite fait ????
 
au fait g juste voulu essayer l'encodage en 2 passes
 
PS : g fait une recherche , et je sais que la question va paraitre bête pour certains , désolé .......
 
AlexP

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 20:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier divx.log demandé lors de l'encodage avec mpeg2v12 ????????????

 

Sujets relatifs
Probleme decalage entre SON et IMAGE pour encodage MENACE FATOME !Comment lire un divx alors ke celui ci n'est pas complet ??
pb avec vstrip et pb d'encodage pacte des loupsPour m'enlever quelques doutes sur le Divx 4.02 2 pass !!
pas de son pour les DivX sous Windows XPDivx 4.0 One pass quality based
Probleme.... jai le fichier AVI a l'enversProbleme de qualite video/divx depuis nouvelle CM et CV ....
Comment découper un fichier AVIpblm avec divx
Plus de sujets relatifs à : fichier divx.log demandé lors de l'encodage avec mpeg2v12 ????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR