Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AIW Radeon et sorite vidéo qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIW Radeon et sorite vidéo qui marche pas

n°273231
Piksou
Posté le 25-05-2002 à 23:03:15  profilanswer
 

J'ai un pb avec la sorite de ma AIW Radeon 7500
j'ai connecté un S-VHS de 5 m en sortie et un S-VHS->Peritel au bout, cette dernière dans ma télé, une Continental Edison entrée de gamme mais dont la notice indique le support du PAL/SECAM (en fait, il dit: (PAL ou PAL/SECAM selon modèle et j'ai TF1 donc...) et... ma sorite me fout du N&B !!
c'est qd même énervant
je l'ai mit en PAL-B, ça m'avait l'air de choix le plus raisonnable (Belgique, Allemagne...) mais nan, il veut pas :/ c moche :/ kekun à une solution ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 23:03:15  profilanswer
 

n°273362
Piksou
Posté le 26-05-2002 à 11:20:09  profilanswer
 

:cry:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°273369
bmanu
Posté le 26-05-2002 à 11:34:14  profilanswer
 

Si tu lui rentres de l'Y/C et qu'elle le supporte pas, ca te donnera une image N&B assez moche! qu'elle soit PAL ou SECAM !

n°273371
Piksou
Posté le 26-05-2002 à 11:38:53  profilanswer
 

ah merde, spa con comme explication
ça veut dire qu'il faut que je pass en full RCA ?
je pensais que l'adapteur faisait la "conversion" :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°273439
Piksou
Posté le 26-05-2002 à 15:14:26  profilanswer
 

:(


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°273446
bmanu
Posté le 26-05-2002 à 15:50:28  profilanswer
 

pas bcp d'autres solutions que de sortir directement en composite ( RCA ) ou convertir l'Y/C cote peritel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AIW Radeon et sorite vidéo qui marche pas

 

Sujets relatifs
reconnaitre les cables video: rgb/compositeQuelles sont vos techniques de recalage d'un son d'une vidéo divx?
Qui a tenté de lire un DivX avec une carte vidéo 2 Mo PCI ?bon en clair KI A LA XCARD et ché ki ca marche
Comment (re)compresser a mort une vidéo avi ?Sites de vente de DVD vidéo ??
Carte Graphique - Radeon 8500 MDE - Evil Master IIRécupérer le flux video d'un appareil photo numérique
Vidéo QuicktimePossesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF?
Plus de sujets relatifs à : AIW Radeon et sorite vidéo qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR