Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Découpage d'un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpage d'un DivX

n°76098
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 21-05-2001 à 10:01:57  profilanswer
 

J'arrive pas à decouper un DivX la ou je veux, je crois que c à cause de la dite Keyframe? :??: En fait quand je selectionne sous vdub la longueur que je veux recuperer il me met deux secondes plus tot, et moi je veux pas!!! C pour un video clip, et au debut ya du dialogue et je voudrai le zapper. Mais bon je sais pas si c possible...
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 10:01:57  profilanswer
 

n°76109
Masure
Posté le 21-05-2001 à 11:16:09  profilanswer
 

parcours ton clip avec le bouton qui va de keyframe en kf (petite cle jaune. Tu ne peux couper que sur ces keyframe.
 
Sinon tu as toujours le choix de te mettre en full processing mode, la tu pourras couper ou tu veux mais en reencodant tu vas oerdre en qualité

n°76121
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 21-05-2001 à 11:58:33  profilanswer
 

:jap:
Et ya pas moyen de mettre au moin du noir à la place des 2 sec d'images sans le mettre en FULL???

n°76124
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-05-2001 à 12:07:04  profilanswer
 

On ne peu couper que sur une KF... C'est un principe de base du format AVI...
Et même remplacer par du noir c pas vraiment ça puisque cela oblige à ré-encoder (et donc à perdre en qualité).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°76125
Masure
Posté le 21-05-2001 à 12:10:49  profilanswer
 

ben  je vais faire un schema pour comprendre le probleme
 
K = Keyframe
D = Delta frame (frame qui se base sur la key frame)
 
ton clip ressemble à ça :
 
K D D D D D D D D ...K D D D D D D D D...D D D D D D D D D D D K
                                                     +
 
Toi tu veux couper la ou il y a le "+" sachant que tu ne peux couper qu'au dernier "K". Tu me demandes donc si tu peux transformer les "D" qu'il y a entre le "+" et le dernier "K" en frames noires. Ben à mon avis tu peux pas. mais deja on a posé le probleme correctement. Enfin je pense, reply si g mal interpreté ton probleme ...

n°76159
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 21-05-2001 à 13:29:52  profilanswer
 

Merci Masure, merci Bruce.
Non c bien mon probleme, dommage qu'il y ait pas de solution a mon probleme. Je pense pas reencoder juste pour ça mais bon je verrai bien  
@+ ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Découpage d'un DivX

 

Sujets relatifs
filtrage pour la lecture de divxCarte TV et compression DivX ??
probleme sur creation de divx2 babe son pour un divx
Comment lire un divx ac3 avec downmix sur 4 Hp avec sblive et win98 ?Changer l'échantillonage 22050Hz en 44100Hz sur un DivX ?
lecteur de salon divx?Les derniers codecs Divx
Problème de découpage DIVX/AC3Découpage film Divx/AC3
Plus de sujets relatifs à : Découpage d'un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR